Mangas

Rascal does not dream of little devil kohai #1 • Hajime Kamoshida, Tsugumi Nanamiya et Keji Mizoguchi

Rascal does not dream of little devil kohai #1

Après bien des péripéties, Sakuta Azusagawa a finalement réussi à aider Mai Sakurajima à résoudre son problème. Désireux de pouvoir s’accorder un repos bien mérité à ses côtés, il attend avec impatience les vacances estivales. Malheureusement pour lui, un nouvel événement surnaturel va venir bousculer ses projets, puisque le 27 juin ne semble pas vouloir céder sa place. Il revit la même journée encore et encore, et cela ne semble pas être de son fait ni de celui de Mai. La raison de tout cela, il la connaît, car il n’a pas oublié leur échange de coups de pieds, c’est la charmante Tomoe Koga.

➤ Tome précédent : Bunny girl senpai 1 Bunny girl senpai 2


Rascal does not dream of Bunny girl Senpai bannière

4.5/5 – CE MANGA EST UN PLAISIR À LIRE 😊

J’ai aimé : La découverte du nouveau personnage
J’ai moins aimé : -

Rascal does not dream of little devil kohai T1 image 1Je remercie les Éditions Ototo pour cette lecture. Après avoir été ému par le deuxième tome de Rascal does not dream of bunny girl senpai, j’avais très envie de découvrir ce deuxième arc.

Cela fait déjà un mois que Sakuta à faire sa grande déclaration en public à Mai. Ce qui a permis de faire en sorte que cette dernière soit de nouveau vue par tout le monde. Depuis, il lui réclame tous les jours pour sortir avec elle. Mais en ce 27 juin, elle vient enfin d’accepter de sortir avec lui, elle a enfin dit oui. C’est sur cette note joyeuse le soir, qu’il s’en va dormir.

Mais en se réveillant, tout semble familier. Il se rend rapidement compte qu’on est de nouveau le 27 juin. Cela va recommencer une troisième fois, avant de trouver l’origine de tout cela. Tomoe. À force de vouloir fuir certains évènements qui ont eu lieu dans une journée, elle va inconsciemment reproduire la journée. C’est son syndrome à elle de la puberté.

Rascal does not dream of little devil kohai T1 image 2J’étais ravie de retrouver Sakuta et Mai après tous ces évènements. Les voir un peu évolué. En plus, j’adore ce nouveau personnage de Tomoe. Elle rajoute de l’humour et de la complexité à cette histoire.

N’empêche, au départ, quand on voit les couvertures des mangas Rascal, on pourrait penser à quelque chose basée uniquement sur le fan services. Sans profondeur. Et pourtant, c’est totalement l’inverse. Ces mangas ont une dimension puissante en eux.

En bref, j’ai beaucoup aimé ce premier tome du deuxième arc de Rascal. L’univers y reste plaisant, les personnages sympathiques et la thématique de base très intéressante. Hâte de voir ce qui va advenir de notre Tomoe dans le second tome ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

pingouin pomme 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s