La pomme observe

La Pomme observe #31 : Four dead queens

La Pomme observe - Four dead queens

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Coucou mes pommes d’amour ! Parmi toutes les propositions, il y avait la couverture de Four dead queens qui est le plus revenus :).

Déjà, ce livre est clairement dans ma wishlist et je ne connais pourtant pas du tout son résumé ! Cela vous donne une petite idée de mon avis sur cette couverture 😉

Premièrement, j’adore le titre avec sur le dernier D de dead, une lumière en reflet. À mes yeux, cela met encore plus en avant le côté royal de l’histoire !

Ensuite, les quatre couronnes qui sont au milieu. J’aime le détail et les différences qu’on voit sur chacune d’entre-elles. Ça met en avant à qu’elle point les quatre reines en question sont différentes. Puis j’aime vraiment le travail minutieux avec tous ces éléments.

Pour finir, le côté sombre de cette couverture, associé au sang qu’on voit en dessous des couronnes, nous montre vraiment qu’il y aura une bataille pour la royauté, entre ces quatre reines.

En bref, j’aime vraiment énormément cette couverture. Elle est à la fois sobre et en même temps très détaillé. Exactement, comme je l’aime. On sent qu’elle est travaillée et c’est ce qui rend cette couverture si attractive ! ♥


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

Pommy signature

Un commentaire sur “La Pomme observe #31 : Four dead queens

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s