Coup de coeur·Mangas

Mon coloc’ d’enfer #6 • Keiko Iwashita

Mon coloc' d'enfer #6

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à Nyakkyland, ils finissent même par passer la nuit dans la même chambre, et le cœur de Miko s’enflamme de plus belle. Puis, alors qu’elle prépare le festival de son lycée, Matsunaga lui révèle son passé avec sa professeure principale, Natsumi Kobayashi. Miko accuse le coup, mais Matsunaga accepte de venir au festival du lycée accompagné de Ryô…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 Tome 4 Tome 5 


Mon coloc' d'enfer bannière

5/5 – LES CHOSES SE GÂTENT ! 😲

J’ai aimé : Ryô qui commence à devenir un peu plus présent
J’ai moins aimé : -

Mon coloc' d'enfer T6 image 1Je remercie les Éditions Pika pour cette lecture. Mon coloc’ d’enfer c’est clairement ma petite bible Shojo à moi. J’avais si hâte de lire cette suite. Autant vous dire que j’ai sauté de joie quand je l’ai reçu !

Miko a un festival au lycée. Matsunaga décide de venir, accompagné de Ryô, afin d’éviter d’être seul. Dans ce tome, pas mal de choses vont changer. Autant au niveau de la colocation, que par rapport aux sentiments de certains personnages…

On voit clairement qu’il y a quelque chose d’étrange qui se passe avec Ryô depuis le dernier tome et j’apprécie ça. C’est intéressant et mignon à découvrir. Surtout qu’il n’y a pas de compétition malsaine (enfin pas pour l’instant), juste des gestes, des actes mignons, qui nous donnent de quoi faire pour notre petite imagination bien fertile ! 😉

Mon coloc' d'enfer T6 image 2Autant vous dire, je me demande comment la mangaka fait pour que chaque tome soit à chaque fois un nouveau coup de cœur. Il y a toujours des scènes qui me font rire. D’autres qui me font crier comme une adolescente prépubère. Ou encore, des scènes qui me rendent folle.

En plus, Keiko Iwashita a le don de faire toujours des fins de tomes très prenants. Qui nous fait regretter de devoir attendre pour que la suite sorte 😭 !

En bref, un sixième tome toujours aussi bon. Mon coloc’ d’enfer est vraiment un de mes Shojo préférée. À chaque fois, ce manga me fait ressentir une multitude de sentiments et me met dans un état de bien-être vraiment plaisant. C’est vraiment de plus en plus dur à chaque fois de devoir attendre la suite ^^’.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Mon coloc’ d’enfer #6 • Keiko Iwashita

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s