Nagakawa Shinichi est un lycéen ordinaire, un beau jour, une jeune fille appelée Sanada Yuuki tombe d’un toit sur lui et ils meurent ensemble, mais il leur est donné une chance de revivre. Une voix leur demande de vivre ensemble pendant sept jours et l’un des deux pourra revivre.
➤ Tome précédent : Tome 1
✔️ Saga terminée
5/5 – CE MANGA EST MAGNIFIQUE ! 😍
J’ai aimé : La puissance des émotions de ce manga J’ai moins aimé : -
⚠ Pour un public averti, contient des scènes dénudée ⚠
Je remercie les Éditions Pika pour cette lecture. J’ai pleuré, mais tant pleuré. Je le sentais venir le coup de cœur pour ce deuxième tome, mais mon dieu, j’ai tant aimé, j’ai tant pleuré !
Dans le premier tome, on avait finalement appris que Yuuki ne s’était jamais suicidé, mais qu’on l’avait poussé. À cause de ça, on remet tout en question. Qui doit mourir ? Comment choisir ?
D’autant, que je l’avais vu venir dès le début, ils ont développé des sentiments l’un pour l’autre. Au départ, il voulait tous les deux voir l’autre mourir, maintenant, ils veulent que l’autre survivre. Le choix est toujours aussi difficile et pourtant, la date fatidique approche à grands pas !
J’ai tellement pleuré. Cette saga est vraiment magnifique et je ne m’attendais tellement pas à cette fin. Je sentais venir d’avance une fin pleine d’émotion, mais il y a un retournement de situation, qui m’a complètement chamboulé !
J’étais triste et d’un coup, on nous surprend. Au point que je n’ai pas pu retenir les flots de larmes qui sont venues. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement il y avait d’émotions dans cette merveilleuse fin.
En bref, un deuxième tome qui conclut magnifiquement la saga. C’est clairement un beau coup de cœur. Une histoire qui se lit rapidement, mais qui va rester graver dans mon cœur pour un moment ! 😉
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché
Je suis content de voir que pour toi aussi ça a été un coup de cœur. Moi aussi cette fin et l’évolution globale de la relation entre les deux personnages m’a procuré beaucoup d’émotions !
J'aimeAimé par 1 personne
Mais oui, j’étais déjà en larme avec la soi-disant fin, même si un peu attendu et là boum en fait retournement de situation, j’ai les larmes qui ont coulé à flot tellement c’était inattendu et émouvant !
J'aimeAimé par 1 personne
Oui, inattendu et très bien vu !
J'aimeAimé par 1 personne