New adult

6 ans • Elle Seveno

6 ans

6 ans séparent Victoria et Raphaël…
6 ans d’écart qui ont suffit, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant.
6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespérée.
Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d’elle. Sauf qu’il n’est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Raphaël, accro aux sensations fortes et aux sports extrêmes pourrait bien pousser Victoria toujours un peu plus loin dans ses retranchements…
Jusqu’où sera-t-elle prête à le suivre ?


4.5/5 – QUAND ON EST JEUNE SIX ANS PARAÎT ÊTRE UN GOUFFRE, MAIS UNE FOIS ADULTE, CE N’EST QU’UNE GOUTTE DE PLUIE ❣️

J’ai aimé : Le style d’écriture, le personnage de Raphaël
J’ai moins aimé : -

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour cette lecture. Après avoir lu T’atteindre d’Elle Seveno, j’avais vraiment hâte de découvrir cette nouvelle histoire avec 6 ans.

Victoria revient dans son pays natal, après six ans d’absence. À cause d’un événement tragique qui a eu lieu dans sa famille, elle a dû partir loin d’ici. Mais aujourd’hui, elle est de retour, pour l’enterrement de sa grand-mère. Cette dernière lui a même légué sa petite boutique. Elle décide donc de la reprendre, la retaper, pour en faire un petit café.

De l’autre côté, il y a Raphaël. À l’époque, il avait 13 ans, mais aujourd’hui c’est devenu un beau jeune homme de 20 ans. À l’époque, il était fou amoureux de Vic, qui était sa baby-sitter et également la copine de son frère aînée. Mais en la revoyant, il retombe directement sous son charme. Sauf qu’aujourd’hui, il a décidé qu’il ne ferait pas le gamin timide. Aujourd’hui, il est bien décidé à tout faire, pour réussir à conquérir son cœur !

6 ans - Citation

Déjà, c’était vraiment un plaisir de retrouver la plume d’Elle Seveno. Dans ce roman, l’histoire est plus légère qu’avec t’atteindre, mais il n’en reste pas moins prenant. J’ai adoré découvrir les personnages, j’ai adoré l’intrigue de fond sur la raison du départ de Vic et sa famille !

Quand on est jeune six ans peuvent paraître énormes comme écart, mais une fois adulte cela n’est rien. Mais comment faire, quand tu gardes en tête l’image du gamin de 13 ans ? C’est de cette image de gamin pot de colle, dont veut se défaire Raphaël. J’ai trouvé ce personnage particulièrement touchant ! ♥

En bref, c’est une histoire légère et touchante. L’histoire d’un garçon qui était fou amoureux de sa baby-sitter et qui des années après, l’est  toujours. Un garçon qui ne veut qu’une chose : être près de cette fille toute sa vie. C’est une histoire d’amour vraiment touchante que nous présente ici Elle Seveno avec son roman 6 ans ! 🙂

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – BrochéPoche

Pommy signature

4 commentaires sur “6 ans • Elle Seveno

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s