Coup de coeur·Mangas

La petite faiseuse de livres #3 • Miya Kazuki, Suzuka et You Shiina

La petite faiseuse de livres #3

La suite des aventures d’Urano Motosu, une jeune fille passionnée de lecture, réincarnée dans le corps de Main, une enfant, au sein d’un monde où les livres sont rarissimes.

➤ Tome précédent : Tome 1 Tome 2


La petite faiseuse de livres bannière

5/5 – LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT ! 😉

J’ai aimé : Apparition d’un nouveau personnage, de nouvelle découverte sur l’univers
J’ai moins aimé : -

La petite faiseuse de livres T3 image 1Je remercie les Éditions Ototo pour cette lecture. Je crois que c’est une des suites de chez Ototo que j’attendais le plus. J’ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga, il me tardait de découvrir la suite des aventures de Maïn.

Maïn continue à échouer sur sa fabrication de papier. À côté, elle est apprentie pour Otto, mais cela ne lui suffit pas. Elle veut créer son propre papier, maintenant, elle n’a pas envie de patienter jusqu’à l’âge adulte pour pouvoir le faire.

Heureusement pour elle, une opportunité va se présenter à elle. Elle va rencontrer un nouveau personnage, un adulte, plutôt intéressant. Ce dernier va sans doute lui donner la chance qu’elle attend depuis longtemps, sauf qu’il est beaucoup trop curieux et que cela pourrait lui attirer des ennuis… Mais ça, elle ne s’en pas encore compte !

Dans ce troisième tome, les choses avances très rapidement. Entre la nouvelle rencontre de Maïn qui lui donne une occasion en or de créer enfin son papier, son travail avec Otto et son quotidien, elle a beaucoup de choses à faire.

La petite faiseuse de livres T3 image 2Pour autant, sa mystérieuse maladie est toujours présente, mais… On commence avec ce tome à avoir un début d’indice sur ce qu’elle pourrait avoir. Si c’est bien ça, l’histoire risque de devenir encore plus intéressant ! 😉

Puis cette fin 😱. La fin de ce troisième tome est vraiment surprenante, je ne m’attendais vraiment pas à ça. Ce qui rend l’attente du prochain tome vraiment douloureuse ! 😩

En bref, un troisième tome vraiment superbe. L’histoire avance beaucoup ici. On rencontre de nouvelles personnes et l’intrigue augmente de plus en plus. J’aime vraiment beaucoup cette saga et il me tarde de découvrir le quatrième tome ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Pommy signature

3 commentaires sur “La petite faiseuse de livres #3 • Miya Kazuki, Suzuka et You Shiina

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s