Mangas

Netsuzô TRap : NTR #2 • Naoko Kodama

Netsuzô TRap _ NTR #2

Après un court séjour au ski, un fossé s’est creusé entre Yuma et Takeda, son petit copain. Il commence à douter de la sincérité des sentiments de son amoureuse, et malgré tout ses efforts, celle-ci ne peut s’empêcher de penser à son amie Hotaru et à ses caresses plus qu’insistantes. Mais alors que Yuma tente de mettre de l’ordre dans ses idées, elle va se rendre compte que la relation entre Hotaru et son copain, Fujiwara, n’est peut-être pas aussi idyllique qu’elle n’y paraît …
Une histoire secrète entre deux lycéennes. Comment va évoluer leur relation ?

➤ Tome précédent : Tome 1 


Netsuzô TRap NTR bannière

3.5/5 – UNE HISTOIRE LÉGÈRE MAIS SYMPATHIQUE 🙃

J’ai aimé : Le côté Saop opera
J’ai moins aimé : Personnage d’Hotaru plutôt flou

Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicite

Netsuzou TRap NTR T2 image 1Je remercie les Éditions Taifu comics pour cette lecture. Après avoir vu pas mal d’avis négatifs sur ce manga, que cela soit pour le premier ou le deuxième tome, j’avais peur de ne pas apprécier cette lecture. Même si l’histoire n’est pas très profonde, j’ai malgré tout passé un bon moment avec ce Yuri.

À cause du comportement ambigu d’Hotaru envers Yuma, cette dernière ne sait plus vraiment où elle en est. De ce fait, quand son petit copain essai d’aller plus loin avec elle et qu’elle a une mine de dégoût, ce dernier la remarque.

Malheureusement, pour elle, il en vient même à douter des sentiments d’Yuma envers lui. De son côté, Yuma ne sait plus vraiment où elle est. Elle ne comprend pas vraiment le comportement d’Hotaru, ni même les sentiments étranges qu’elle ressent à son égard.

Netsuzou TRap NTR T2 image 2J’avais vraiment peur de ne pas apprécier, mais en fait j’ai bien aimé. Certes, si vous lisez ce Yuri, il ne faut pas s’attendre à une histoire profonde. C’est seulement l’histoire de deux adolescentes, une plutôt mystérieuse et dont le personnage est flou. Puis l’autre qui ne sait pas trop où elle en est vis-à-vis de ses sentiments.

C’est clairement une histoire en mode Saop opera. C’est sympathique, on est curieux de découvrir l’histoire, mais il n’y a pas de profondeur. Mais pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête, ce Yuri est plutôt idéal.

En bref, c’est un Yuri sympa, si vous cherchez une histoire qui vous détendra, sans vous prendre la tête. Seul petit bémol pour ma part, je trouve le personnage d’Hotaru plutôt flou. On n’en sait pas trop sur elle. Que cela soit sa personnalité, ses goûts, ses intentions, etc… Sinon, l’histoire reste bonne, sans pour autant être transcendante.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s