Mangas

Black shadow #3 • Takuya Nakao

Black shadow #3

Mia et Junk sont partis dans les Ruines Sylvestres afin de trouver la Fleur de Clarisse, capable de déclencher la métamorphose. Or, sur place, ils se retrouvent piégés par deux bandits qui semblent en avoir après eux. Impuissants face à Nistas, l’un des deux sorciers maniant le vent, les jeunes ramans sont en très mauvaise posture. Heureusement, Iris arrive à temps pour les secourir, mais n’ayant pas métamorphosé sa magicae anima, il lui faudra puiser au fond d’elle-même pour sauver ses amis…

➤ Tome précédent : Tome 1 Tome 2 


Black shadow bannière

4/5 – UN MOMENT DE QUESTIONNEMENT POUR JUNK 🤔

J’ai aimé : L’univers et les personnages
J’ai moins aimé : Un peu plus lent que les autres tomes

Black shadow T3 image 1Je remercie les Éditions Pika pour cette lecture. Encore une suite que j’attendais avec impatience. J’avais beaucoup aimé découvrir les deux premiers tomes pendant le confinement. En plus, le tome deux c’était terminé d’une façon plutôt stressante pour les personnages et j’avais hâte de voir ce qui allait se passer.

Mia a voulu aller chercher la Fleur de Clarisse, capable de déclencher la métamorphose. Pour ce faire, elle avait demandé à Junk de l’accompagner. Petit problème, c’est qu’une fois sur place ils sont pris au piège par des bandits.

On en était resté là sur ce premier tome. Ensuite, nous allons voir évidemment comment nos héros vont s’en sortir. Ce tome reste malgré tout plutôt calme par rapport aux deux précèdent. Mais comme il est abordé le sujet d’un futur tournoi de l’école dans ce troisième tome, je sens que de l’action est à venir.

Black shadow T3 image 2En plus, on finit sur quelques choses de très intéressants. Junk va rencontrer une personne particulière et mon petit doigt me dit qu’elle sera importante pour son développement futur !

En bref, l’histoire reste toujours aussi prenante. Malgré un troisième tome un peu plus plat que les autres, ce manga continue de m’intriguer. C’est un shonen type, mais qui fonctionne bien et qui me correspond totalement. Je suis impatiente de voir ce que ce fameux tournoi pourrait nous réserver et surtout le fameux personnage que Junk vient de rencontrer ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s