Mangas

Deep scar #3 • Rossella Sergi

Deep scar #3

Lorenzo a pris ses distances vis-à-vis de Sofia. Mais quand la jeune étudiante entend parler de l’altercation entre Lorenzo et Nicola, elle décide d’aller retrouver le mystérieux garçon. En proie à des doutes et à une grande confusion, Sofia perd connaissance. Quelques années plus tôt, une jeune fille fait la connaissance d’un adolescent mis en garde à vue par les gendarmes. Une rencontre marquant le début d’une histoire qui bouleversera plus d’une vie.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 


Deep scar bannière

4.5/5 – LE TOME LE PLUS PRENANT DE TOUS POUR LE MOMENT ! 😍

J’ai aimé : L’intrigue devient de plus en plus intéressante
J’ai moins aimé : -

Deep scar T3 image 1Je remercie les Éditions H2T pour cette lecture. J’avais vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga et là j’ai juste envie de pleurer, car il va falloir attendre pour pouvoir lire le quatrième et dernier tome.

Dans ce tome, beaucoup de choses qui ont pu me déranger dans le premier tome prennent leurs sens. Suite au malaise de Sofia, cette dernière commence à avoir de drôle de vision. Des souvenirs ?

De son côté Luca, va en apprendre plus. Sur le mystérieux passé de Sofia, sur la raison de ses malaises et de ses chimères. La vérité est parfois effrayante ! N’est-il pas parfois préférable de ne rien savoir ?

Autant vous dire, le manga prend un tout autre tournant dans ce tome-là. Premièrement, je l’ai lu à une vitesse folle ! C’était si prenant, qu’en un rien de temps je me retrouvais déjà à la fin de l’histoire. Le fait d’en apprendre plus sur tous les mystères qui entourent Sofia et Lorenzo depuis le premier tome nous tient en haleine !

Deep scar T3 image 2En plus, ce qui me rend vraiment encore plus folle avec ce tome, c’est qu’on a des révélations, sans vraiment en avoir ! La mangaka doit nous réserver cela pour le tome final, mais quelle torture ! Autant vous dire que je vais être aux aguets de la sortie prochaine du tome 4 !

En bref, un troisième tome qui me réconcilie beaucoup avec les craintes que j’avais lors du premier. C’est clairement le plus captivant de tous ceux sortie jusqu’alors et qui vous retournera la tête. Faites attention, une fois ce tome-là lu, vous n’aurez qu’une seule hantise : savoir quand le prochain sortira ! 😉

 

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s