Mangas

The quintessential quintuplets #2 • Negi Haruba

The quintessential quintuplets #2

Fûtarô Uesugi a décroché un petit boulot très bien payé : professeur particulier. Mais ses élèves, des quintuplées, lui donnent du fil à retordre. Alors qu’il a enfin obtenu la confiance de Miku, il est malencontreusement surpris en flagrant délit de position douteuse envers Nino. Accusé d’agression sexuelle, parviendra-t-il à prouver son innocence seul face au clan des filles Nakano ?

➤ Tome précédent : Tome 1 


The quintessential quintuplets bannière

4.5/5 – CINQ FILLES C’EST CINQ FOIS PLUS DE PROBLÈME, MAIS ÉGALEMENT CINQ FOIS PLUS D’AMOUR ! 💖

J’ai aimé : L’humour
J’ai moins aimé : -

The quintessential quintuplets T2 image 1Non mais heureusement que j’ai la suite dans ma PAL que je vais enchaîner directement après avoir écrit cette chronique ! La fin de ce tome me rend folle ! J’ai clairement crié « Noooooon », tellement j’étais surprise !

Précédemment, Fûtarô s’était mis dans une situation plutôt délicate. Il s’était retrouvé dans une position plutôt compromettante avec une des quintuplés. Il se retrouve alors face à ces cinq filles, qui sont en train de le juger.

Il a déjà du mal à se faire accepter par ces dernières, il n’a vraiment pas besoin de se mettre de façon involontaire dans ce genre de situation. Mais bon, tout cela ne l’empêchera pas de faire son travail malgré tout.

The quintessential quintuplets T2 image 2Mais petit à petit, on voit dans ce tome, la relation de Fûtarô avec les quintuplés évoluer. On remarque qu’il commence à devenir petit à petit plus proche d’eux, limite amis.

C’est ce qui m’a plu dans ce tome. On découvre que Fûtarô est loin d’être insensible à leur bonne humeur. On va aussi découvrir d’autre chose concernant ce personnage qui va complètement vous rendre fou une fois la fin du tome arrivée si jamais vous n’avez pas la suite sous la main. Vous êtes prévenus. 😉

En bref, c’est un deuxième tome vraiment plaisant. Je le sentais dès le premier tome, que ce manga serait une série que je risquerais d’affectionner tout particulièrement. Avec ce second tome, cela se confirme d’autant plus. J’ai vraiment hâte de voir l’évolution de tout ça ! 😀

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s