New adult

4 jours de folie • Emma Hart

4 jour de folie

Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l’appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L’instant d’après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d’être votre faux petit ami pour le mariage de votre soeur le week-end suivant.
C’est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa soeur au bras d’un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l’a rencontré, ni où il a grandi, ce qu’il a étudié à l’université, ni combien de frères et soeurs il a.
Elle ne sait pas non plus que c’est Adam Winters, la star de l’équipe de hockey d’Orlando, qui s’avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l’idole de son petit-neveu.
Et là, c’est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait…


4.5/5 – QUAND VOTRE COUP D’UN SOIR DEVIENT VOTRE CAVALIER POUR LE MARIAGE DE VOTRE SOEUR 👰

J’ai aimé : L’humour, la plume
J’ai moins aimé : -

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour cette lecture. Je me suis embarquée dans des heures de rire avec ce roman. Déjà, rien que le résumé annonce la couleur, mais une fois à l’intérieur, c’est un pur plaisir !

Poppy est une jeune femme maladroite. Poppy est insociable. Poppy ne supporte pas sa famille. Mais surtout, Poppy se retrouve à ramener un plan cul d’un soir, comme cavalier au mariage de sa sœur ! Comment cela est-il arrivé ? À ça… Poppy aimerait bien le savoir. Apparemment, c’est sa spécialité de se mettre dans des situations complètement dingue !

Elle a une famille de fous et une mère pire que tout ! Cette dernière lui a bien fait comprendre que si elle ne ramène pas un homme lors du mariage de sœur, elle risquerait d’en entendre parler pendant des années, que dis-je, des siècles !

Alors, quand elle se réveille, après une nuit de folie avec un jeune homme sexy, elle ne sait pas comment aborder la chose. Elle souhaite lui laisser son numéro et éventuellement demander dessus s’il souhaite être son cavalier pour le mariage de sa sœur. Sans comprendre pourquoi, elle se retrouve quelques minutes plus tard devant une omelette. Et contre toute attente, Adam répond qu’il viendra. Mais ce qu’elle ignore encore, c’est qu’il n’est qu’autre que la star de l’équipe de hockey d’Orlando qui s’avère être le joueur préféré de beaucoup de membres de sa famille.

4 jours de folie - Citation

J’ai A-DO-RÉ l’humour ! Il y avait parfois clairement des moments où j’imaginais l’autrice nous faire des petits clins d’œil plein de malice. Je ne peux pas en dire plus pour spoiler l’histoire, mais si vous l’avez lu, vous voyez sans doute de quoi je veux parler ! 😉

L’histoire est vraiment prenante. Poppy est un personnage maladroit et qui a un fort caractère. C’est ce qui la rend attachante et drôle en même temps. Adam, lui, on en sait pas beaucoup sur lui, d’ailleurs, même dans l’histoire, on n’a que quelques chapitres avec son point de vue. Ce qui renforce ce côté mystérieux et attirant en même temps.

En bref, j’ai vraiment adoré cette lecture. C’était une bonne partie de rire et de légèreté. J’avais le sourire aux lèvres, passant d’un moment tout mignon à un moment hilarant. Ce mariage est loin d’être reposant pour Poppy, mais pour nous, c’est une mine d’or. Des rires par-ci par-là, en veux-tu en voilà ! Le roman idéal à lire au bord de la plage pour se tordre rire ! 😀

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

Pommy signature

2 commentaires sur “4 jours de folie • Emma Hart

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s