Mangas

The quintessential quintuplets #3 • Negi Haruba

The quintessential quintuplets #3

Fûtarô n’a pas encore gagné la confiance totale des cinq sœurs, cependant, être parvenu à les réunir pour le feu d’artifice annuel lui a permis de marquer des points. Mais voilà que le couperet tombe : le père Nakano ne prolongera le contrat du jeune professeur particulier que si ses filles obtiennent de bons résultats à leur examen de mi-semestre. Malheureusement, il ne leur reste qu’une semaine de révisions. Fûtarô parviendra-t-il à relever le défi ?

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


The quintessential quintuplets bannière

4.5/5 – L’HEURE DES EXAMENS À SONNÉ 😱

J’ai aimé : Toujours autant d’humour
J’ai moins aimé : -

The quintessential quintuplets T3 image 1J’ai enfin lu cette suite ! J’aime vraiment beaucoup cette saga, et essayer de découvrir laquelle des sœurs Fûtarô finira par épouser.

Dans le dernier tome, j’étais devenue complètement dingue avec cette histoire de photo. On voit clairement que c’est une des quintuplés, mais laquelle ? Puis on remarque surtout que Fûtarô ignore que c’est l’une d’elles, sinon cela ferait longtemps qu’il se serait rapproché d’elle.

L’heure des examens approche et bientôt et le verdict pour le professeur particulier qu’est Fûtarô. Surtout qu’il a reçu un appel du père des quintuplés. Si elles n’ont pas la moyenne lors du prochain The quintessential quintuplets T3 image 2examen, il sera viré. Sauf qu’il commence à se plaire avec elle et surtout il a besoin de l’argent que leur père lui donne. Mais cela ne sera pas une chose simple à faire, car les filles sont loin d’être prête pour l’examen !

L’humour est toujours présent, avec une petite dose d’intrigue. J’aime beaucoup cet univers. Il est vrai qu’au début, j’avais peur que tout cela fasse un peu trop harem, mais en réalité, c’est plutôt bon enfant et il n’y a pas vraiment de fan service (en tout cas pas de façon flagrante).

En bref, le manga suit son cours et continue à être captivant. Plus les tomes passent et plus je m’attache à chacune d’entre elles. J’espère en apprendre un peu plus sur chacun de ces quintuplés dans les prochains tomes, car il est vrai qu’on en sait pas suffisamment sur certaines d’entre-elle. 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “The quintessential quintuplets #3 • Negi Haruba

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s