New adult

The play (Briar université #3) • Elle Kennedy

The play (Briar university #3)

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes résolutions vont être difficiles à tenir. Il’se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage…

➤ Tome précédent : The chase ♦ The risk

✔️ Saga terminée


3/5 – JE SUIS PLUTÔT MITIGÉE CONCERNANT CE DERNIER TOME 😕

J’ai aimé : Personnage de Hunter
J’ai moins aimé : Personnage de Demi

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour cette lecture. Autant, j’avais vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes de Briar université, donc j’étais impatiente de lire ce troisième tome. Surtout que beaucoup d’entre vous me disait que c’était votre préférée de cette trilogie.

Hunter a pris une décision : pas de sexe cette année. Autant vous dire, il n’a pas vraiment eu de chance en amour. En plus, l’année passée, le sexe lui a vraiment attiré de gros ennuis. Il décide donc de faire vœux de chasteté pour l’année qui vient.

De l’autre côté, il y a Demi. Une fille qui est en couple depuis longtemps, mais qui suite à certaines révélations, va se retrouver célibataire. C’est une jeune femme pétillante et pleine de vie, au fort caractère.

The play (Briar université #3) - Citation

Les deux jeunes gens vont se rencontrer, car ils vont être le binôme l’un de l’autre pour un projet d’école. Évidemment, une tension sexuelle va naître entre eux. Le problème est qu’Hunter est bien décidé à tenir sa promesse. Quant à Demi, elle ne comprend pas pourquoi le jeune homme refuse à elle, alors qu’il a clairement l’air de bien l’aimer.

Bon, je crois que c’est vraiment le tome que j’ai le moins aimé des trois. Je trouvais cela sympa de découvrir le personnage d’Hunter, mais par compte Demi… Je n’ai pas réussi à l’apprécier, certains comportements, façon d’être, m’énervait plus qu’autre chose.

En plus, ce couple ne m’a pas donné des frissons, ni des petits cris d’hystérie d’adolescente prépubère, comme beaucoup de new romance normalement. Même si je rigolais, le couple en lui-même ne me faisait pas rêver le moindre instant.

En bref, ce troisième tome n’est pas mauvais, mais clairement pas mon préféré. Je n’ai pas réussi à apprécier l’histoire, car je n’aimais pas le personnage principal féminin. Cela n’empêche, que j’ai beaucoup apprécié retrouver la plume d’Elle Kennedy.

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – BrochéPoche

Pommy signature

2 commentaires sur “The play (Briar université #3) • Elle Kennedy

  1. Je viens de commencer le tome 1 de Briar et ce que tu dis ne me rassure pas car moi j’ai du mal dès le début de ce tome xD Hunter fait notamment parti des personnages avec lesquels je n’accroche pas et je trouve les héros agaçants pour le moment ^^! J’espère que ça ira mieux ensuite 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s