bilan saga

Bilan saga : Briar université • Elle Kennedy

Briar université - Bilan saga

L’HISTOIRE

Dans cette trilogie, nous allons suivre dans chacun des tomes, un personnage qui étudie dans l’université de Briar. Ils sont tous reliés entre eux. Nous découvrons dans chacun des livres, comment ces trois personnages Summer, Brenna et Hunter ont trouvé l’amour.

LES PERSONNAGES

Clairement, mon tome préféré, est le tout premier, même si étonnement, c’est celui qui a déçu le plus de monde. J’ai adoré le personnage de Summer et celui de Fitz. Leur couple me faisait rêver, j’avais envie de vivre leur histoire.
Ensuite, l’histoire de Brenna et Jake étaient également sympathiques et surtout pleine d’humour. C’est le tome qui m’a le plus fait rire et me donnait le sourire à chaque fois que je le lisais.
Pour finir, le dernier tome est pour beaucoup leur préférée, mais pour ma part, c’est celui qui m’a le moins plu. J’ai adoré le personnage d’Hunter, car on le voit dans les deux premiers tomes brièvement et là, on en apprenait un peu plus sur lui, mais par compte… J’ai vraiment eu beaucoup de mal avec Demi, qui m’a énervée plus d’une fois !

MON AVIS

En règle générale, cette trilogie est plutôt sympathique. Pour ma part, j’ai adoré l’univers et les personnages. J’aurais seulement préféré que cela soit une simple duologie, car au final, pour moi, ce troisième tome fait un peu tâche, alors que j’ai vraiment beaucoup aimé les deux premiers. Mais je sais que pas mal d’entre vous ont aimés ce troisième tome et que cela n’est que dû au fait que je n’ai pas apprécié le personnage de Demi. En tout cas, c’était la première fois que je découvrais la plume d’Elle Kennedy et j’ai très envie de retenter le coup un de ces quatre !


➤ Mes chroniques sur la saga : The chase The risk ♦ The play

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s