Coup de coeur·Mangas

Therapy game #2 • Megumu Hinohara

Therapy game #2

Alors que Minato prend enfin son courage à deux mains et accepte ses sentiments, Shizuma semble avoir disparu. Pour le retrouver, le jeune homme va alors devoir mettre sa fierté de côté et demander de l’aide à ses amis si irritants… et à la jeune Yuka.

➤ Tome précédent : Tome 1 

✔️ Saga terminée

Therapy game bannière

5/5 – SI MIGNON, SI TENDRE, SI CHOU ! 😊

J’ai aimé : Le style de Megumu HInohara, l’histoire, les personnages
J’ai moins aimé : -

 Pour un public averti, contient des scènes de sexes explicites 

Therapy game T2 image 1Je remercie les Éditions Taifu comics pour cette lecture. Après avoir eu un coup de cœur pour le premier tome, j’étais impatiente de voir ce que ce deuxième et dernier manga de la saga allait donner. D’autant plus, quand on sait comment s’est terminé le premier.

Minato a enfin accepté les sentiments qu’il a pour Shizuma. Le souci, c’est que ce dernier, apprend pour le pari. En plus de tout ça, quand il va chez Minato pour avoir des explications, il tombe sur le frère de ce dernier, sans savoir qui il est. Ce qui amène à un quiproquo.

Depuis Shizuma est aux abonnés absents. Personne ne sait où il se trouve, où il est. Minato a beau le contacter, il ne répond à aucun de ses appels.

Therapy game T2 image 2Ce deuxième tome conclu bien l’histoire entre les deux personnages. J’ai vraiment été très touché par le personnage de Minato. Ici, on découvre un peu plus son passé, son enfance. On finit par comprendre les raisons de ses différentes peur. Surtout celle de l’attachement.

En plus, une petite surprise nous attend dans ce tome. Entre amour et humour, plus personnages touchants, ce yaoi a de quoi nous donner beaucoup d’émotions !

En bref, c’est un deuxième et dernier tome vraiment touchant. J’aime vraiment le travail de Meguru Hinohara et j’ai très hâte de voir ce qu’elle nous proposera à l’avenir.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s