bilan saga

Bilan saga : Therapy game • Meguru Hinohara

Therapy game - Bilan saga

L’HISTOIRE

Shizuma s’est fait larguer par sa petite amie. Pour se consoler, il décide d’aller se bourrer dans un bar, afin d’oublier tout ça. C’est à cet endroit qu’il va rencontrer le fameux Minato. Les deux vont clairement se tourner autour, se draguer. Surtout Minato.
Le lendemain, Shizuma se réveille dans le lit de cet homme, mais n’a aucun souvenir de ce qu’il a fait la nuit précédente. Minato est vexé qu’on puisse l’oublier comme ça, ne pas se souvenir de ce qu’ils ont pu faire. C’est ainsi qu’avec ses amis du club il fait un pari : faire en sorte que Shizuma tombe amoureux de lui.

LES PERSONNAGES

Les personnages sont extrêmement touchants. Au début, on pourrait penser que celui qui a le plus de profondeur est Shizuma, avec son cœur blessé. Pourtant, derrière cette attitude détacher et de mec qui s’en fout de Minato, on découvre un personnage torturé et touchant !

MON AVIS

J’adore le travail de cette mangaka. J’avais beaucoup aimé ce qu’elle nous avait proposé avec Secret XXX. Ici, avec Therapy game, on se retrouve avec une histoire pleine de douceur, d’amour et surtout de profondeur. J’ai été charmé du début à la fin. Les deux tomes m’ont chacun à leur tour provoqué un beau coup de cœur. À l’avenir, dès que Meguru Hinohara sortira un nouveau titre, je me jetterais dessus sans hésitation !


➤ Mes chroniques sur la saga : Tome 1 ♦ Tome 2

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s