Mangas

Le jour où j’ai décidé d’envahir la terre #2 • Maiko Ogawa

Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre #2

Pour protéger les siens, Kôichi a promis à Ôtori l’extraterrestre de l’aider à conquérir la Terre. Le retour de son frère jumeau, Nagi, risque de bousculer leurs plans !

➤ Tome précédent : Tome 1


Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre bannière

4/5 – UNE HISTOIRE QUI PREND SON TEMPS MAIS QUI INTRIGUE 🙂

J’ai aimé : Apparition du personnage de Nagi
J’ai moins aimé :

Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T2 image 1Je remercie les Éditions Ototo pour cette lecture. Voilà, j’ai lu les deux premiers tomes de sortie de cette nouvelle saga de chez Ototo et je la trouve vraiment très intrigante.

Après qu’Otori ait dit à Koichi que ce dernier possédait son cœur et qu’elle voulait envahir la terre, il a décidé pour le bien des siens de l’aider dans son projet. Pour ce faire Otori essaie de rejeter tous les autres extraterrestres qui essaient de s’en prendre à la terre.

Dans ce deuxième tome, Nagi va également apparaître. C’est le frère jumeau de Koichi, qui a une santé fragile et qui se retrouve souvent hospitalisé. Sauf que ce dernier colle souvent son frère, voir un peu trop au goût d’Otori, qui n’arrive plus à avoir des moments seule avec lui.

Clairement, elle n’apprécie pas trop Nagi et on sent qu’il y a une raison derrière tout cela qui est très intrigante. L’histoire commence à s’installer, mais elle prend vraiment son temps, soyez prévenue.

Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T2 image 2Pour l’instant, on suit un peu le quotidien d’Otori et de Koichi. On découvre un peu plus Nagi. On affronte un peu quelques extraterrestres, mais certains mystères continuent à entourer le personnage d’Otori.

Ce deuxième manga m’a rendu surtout folle, sur la manière dont il se termine. J’ai tellement envie d’avoir le prochain tome pour en savoir un peu plus, pour comprendre le sens de cette fin !

En bref, un deuxième tome qui confirme ce que je disais avec le premier. Cette saga est intéressante et plutôt prometteuse. Elle prend son temps pour mettre tout en place et commence doucement, mais les mystères qui entourent les différents personnages, est ce qui donne tout son sens à ce manga !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

Pommy signature

8 commentaires sur “Le jour où j’ai décidé d’envahir la terre #2 • Maiko Ogawa

    1. Allez laisse toi tenter 😏 tu ne seras pas déçu ! On peut te faire une petite séance d’hypnose comme Kaa dans le livre de la jungle si tu veux : « Aie confianceeeeeeeeeee ». Non plus sérieusement, je suis certain que tu te régaleras avec ce manga mais oui comme souvent ce sont les finances qui pilotent tout ça ! J’espère que tu pourras le découvrir prochainement, je crois d’ailleurs que c’est une double sortie encore en septembre avec les tomes 3 et 4 simultanément ! Septembre va faire très mal…

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s