Coup de coeur·Mangas

The promised neverland #13 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

The promised neverland #13

La relative tranquillité d’Emma et des siens vole brusquement en éclats quand, pour la première fois, un commando de soldats les attaque ! Sur ordre de James Ratri, la troupe d’élite menée par l’impitoyable Andrew a pris d’assaut le refuge. Alors qu’Emma et les enfants s’enfuient, Yugo et Lucas décident de faire front armes au poing…

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2 ♦ Tome 3  Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6 ♦ Tome 7 ♦ Tome 8  Tome 9 ♦ Tome 10  Tome 11Tome 12 


The promised neverland

5/5 – LA TENSION EST À SON COMBLE 😱

J’ai aimé : Toujours aussi prenant d’un tome à l’autre
J’ai moins aimé : -

The promised neverland T13 image 1Aaaaah je n’en peux plus de ce manga, il va me rendre complètement dingue. Les mangakas arrivent à chaque tome à me retourner la tête. Je deviens folle, je verse des larmes, je cris de surprise. J’aime vraiment beaucoup trop cette saga !

Dans le dernier tome, Emma et les autres étaient dans de sales draps. En effet, leur cachette a été découverte par le camp ennemi et ils se font attaquer. Ils doivent s’enfuir, mais ils n’ont aucune idée d’où aller, quoi faire et comment les semer.

Ce tome-là sera rempli d’émotions ! Je vous préviens, sortez vos mouchoirs, attendez-vous, à crier de surprise. Vous tournerez les pages sans cesse, encore et encore, sans vous rendre compte que vous êtes déjà à la fin.

The promised neverland T13 image 2À chacun des tomes de cette saga, j’ai la tête sens dessus dessous. Je n’ai jamais vraiment beaucoup de mots pour définir exactement ce que je ressens, tellement cela est complexe.

Dire que la saga est en vingt tomes, on se rapproche petit à petit du dénouement finalement, de ce dénouement qu’on attend tous et qu’en même temps on redoute. Si seulement je pouvais déjà avoir tous les tomes en main !

En bref, c’est un tome comme beaucoup de cette saga, qui est un coup de cœur. Je suis prise dans cette série à chaque fois ! Je me dis que je ne pourrais pas être plus surprise, qu’à force, l’exigence va rendre cela ennuyeux, mais non ! J’ai très très hâte de lire la suite !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “The promised neverland #13 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s