Mangas

The promised neverland #14 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

The promised neverland #14

Emma, et ses compagnons ont fait la rencontre de Jin et Hayato, qui affirment avoir été envoyés par William Minerva pour les guider jusqu’à son repaire ! Malheureusement, la blessure de Chris s’est infectée et il a besoin de soins de toute urgence. Une seule solution : s’introduire dans une ferme pour voler des médicaments. Alors que le cambriolage tourne mal, un nouveau protagoniste entre en scène…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4  Tome 5 ♦ Tome 6 ♦ Tome 7 ♦ Tome 8  Tome 9 ♦ Tome 10 ♦ Tome 11Tome 12 Tome 13


The promised neverland

4.5/5 – CE MANGA CE MANGA CE MANGA ! 🤯

J’ai aimé : Les nouvelles révélations
J’ai moins aimé : -

The promised neverland T14 image 1Je vous le dis à chaque fois, mais ce manga me retourne vraiment la tête. Je suis de plus en plus prise à chaque tome. D’autant qu’on sent que le dénouement final de l’histoire approche et plus c’est le cas, plus je lis le manga rapidement !

Emma et les autres ont fait la rencontre de Jin et Hayato, ces derniers disent être des enfants envoyés par Minerva pour les trouver. Le problème ? Chris est blessé et infecté. Il a besoin de soin d’urgence, sinon, il ne survivra pas.

La seule solution qui s’offre à nous protagonistes, c’est de s’introduire dans la ferme la plus proche, afin de voler des médicaments. Mais évidemment cette intrusion ne sera pas de tout repos.

« Non mais sérieusement » et « Je le savais ! », sont les deux phrases que j’ai le plus hurler pendant ce tome. On apprend de nouvelles choses, des découvertes folles qui donnent un sens à tout ce qu’on ne comprenais pas jusqu’à maintenant.

The promised neverland T14 image 2On va aussi enfin rencontrer le fameux William Minerva. Savoir qui il est, qu’elle est son plan, etc. Ce tome est vraiment un tournant dans l’histoire de The promised neverland. Il nous apporte tellement de réponse, il nous en fait poser d’autres. On avance progressivement vers le final et j’ai très hâte de savoir comment tout cela se terminera.

En bref, ce quatorzième tome est aussi bon que le reste. The promised neverland reste un manga que j’adore lire. Découvrir à chaque fois de nouvelle chose, suivre les aventures d’Emma et ses compagnons, s’attacher à chacun d’entre eux. Avec The promised neverland, on vit l’aventure avec eux et c’est ce qui renforce cet attachement que j’ai à cette série ! Vivement la sortie du prochain tome ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

4 commentaires sur “The promised neverland #14 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s