Mangas

Shine #7 • Kotoba Inoya

Shine #7

Ouverture du défilé de la FMAD ! Le show va commencer, ici, sur le podium !
Afin d’aider Kokoro à prouver son talent, Ikuto est devenu le rival de celle-ci et de Chiyuki. La manager Igarashi demande même à ce que sa protégée n’ait aucun scrupule à faire tomber son camarade styliste. Ikuto, de son côté, veut faire passer la réussite de Kokoro avant la sienne, malgré l’avertissement de Chiyuki de se battre sérieusement. Mais les quelques mots de sa mère et, plus inattendu, ceux de Ryûnosuke, vont lui donner le courage d’entrer dans la compétition avec hargne !

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2  Tome 3  Tome 4 ♦ Tome 5 Tome 6 


Shine bannière

4/5 – L’HEURE DU DÉFILÉ EST ARRIVÉE ! 👗

J’ai aimé : Le rythme du manga et les dialogues fournis
J’ai moins aimé : -

Shine T7 image 1Plus j’avance dans ce manga, plus il me plait. En plus, j’adore l’arc actuel autour du défilé de la FMAD. Plus les tomes sortent et plus je lis ce manga à une vitesse folle, alors que chaque page est pourtant bien fourni niveau dialogue !

Dans le dernier tome Chiyuki qui était censé être le mannequin d’Ikuto pour le défilé, nous surprend. Elle constate que l’agent de Kokoro ne veut toujours pas la laisser être styliste, il veut la garder comme mannequin. De ce fait, Chiyuki se propose comme mannequin pour cette dernière et de remporter le défilé.

Au départ, Ikuto et son grand cœur ne veulent pas se battre contre eux. Il veut les laisser gagner. Après tout, elles méritent d’avoir un peu de reconnaissance non ? Pourtant, quand il va rendre visite à sa mère hospitalisée, cette dernière va lui dire quelque chose qui va le faire changer d’avis. Cela va lui redonner un regain de force et l’envie de se battre à fond pour remporter ce défilé !

Shine T7 image 2J’aime énormément ce manga et d’autant plus cet arc. On se rapproche de la fin de ce défilé et j’ai hâte de voir le résultat, je suis stressée comme Ikuto. Le manga est toujours aussi bien rythmé et fournis niveau dialogue. C’est pour moi le gros point fort qui fait qu’on ne s’ennuie pas en le lisant (bon ensuite faut être intéressé par le sujet bien évidemment ^^’).

En bref, c’est un tome intéressant, comme la plupart des tomes cette saga. Pour l’instant, l’arc actuel se concentre beaucoup sur Ikuto, mais j’espère que le prochain sera un peu plus sur Chiyuki, qui a légèrement été mise de côté dernièrement. J’ai envie d’en apprendre plus sur elle et d’en voir un peu plus sur l’évolution de sa carrière de mannequin ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s