Coup de coeur·New adult

Juste un été (Denbora #1) • Rose J. Kalaka

Juste un été (Denbora #1)

Sa planche de surf.
Des regrets à la pelle.
Une jeune sœur et sa bande.
Une amie trop longtemps laissée de côté.
Un bel inconnu à observer sur la plage…
Voilà un aperçu de la vie d’Anaé en ce début de mois de juin, alors qu’elle vient de poser définitivement ses valises au Pays basque, sa région natale.
Et si le destin mettait seulement un peu de temps à dévoiler son jeu ?
Et si l’inconnu ne l’était pas tant que ça et qu’ils s’autorisaient le droit de prendre la vague ensemble ?
Juste un été.
Cette saga sera composée de tomes compagnons.


5/5 – JUSTE UN ÉTÉ POUR TOUT CHANGER ! 🏄‍♀️

J’ai aimé : La plume, l’émotion, les personnages
J’ai moins aimé : -

Je remercie mon amie Rose J. Kalaka pour cette lecture. Ce n’est plus un secret, j’adore sa plume et j’en suis tombée amoureuse il y a de cela deux ans. D’ailleurs, c’est également une de mes plus belles rencontres que m’a apportées toute cette aventure avec le blog et instagram !

Anaé est une jeune femme qui s’est perdue en chemin. Il y a dix ans, elle a abandonné famille, amis, pour rejoindre l’homme qu’elle aimait. Mais très rapidement, elle s’est rendu compte du goujat qu’il était. Pourtant, il lui aura fallu des années avant de s’en défaire.

Aujourd’hui, elle est retournée dans sa ville natale, bien décidé à renouer les contacts perdus et à rattraper les erreurs du passé. Elle a même retrouvé son petit plaisir coupable d’adolescente : aller tous les matins tôt sur la plage pour surfer. D’ailleurs, elle y voit régulièrement un homme de loin, qu’elle prend plaisir à regarder.

Juste un été (Denbora #1) - Citation

Alors, quand elle se rend compte que ce dernier n’est qu’autre que l’ami de longue date de sa sœur, qu’elle n’est pas surprise ! Il lui plaît, c’est indéniable. Pourtant, elle ne veut pas se relancer dans une relation, pas après tout ce qu’elle a vécu. Elle doit guérir de ses blessures. En plus, ils ont dix ans d’écart…

J’adore la plume de Rose J. Kalaka, elle nous écrit de magnifique romance ! Ici, on y découvre divers sujets. Comme celle de la perversion narcissique. Car même s’il ne l’est pas dit directement, ayant une mère ainsi, j’ai tout de suite reconnu les diverses caractéristiques. En plus, elle met en avant également un amour avec un écart d’âge de dix. Car il n’y a pas d’âge pour s’aimer, du moment qu’on est heureux, quel est le mal ?

L’histoire est vraiment bien rythmée et les personnages secondaires sont très intéressants. J’ai d’ailleurs très hâté de voir dans les prochains tomes, les histoires d’amour de la meilleure amie et de la sœur ! 😉

En bref, c’est un roman coup de cœur pour ma part. Une magnifique histoire d’amour pleine de douceur. Une romance d’été touchante et adorable comme tout. Ce livre m’a tant touché, que j’en ai versé ma petite larme à la fin ! Hâte de découvrir la suite ! 😀

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleBroché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s