Mangas

Mushoku tensei : Les aventures de Roxy #4 • Rifujin na Magonote et Shôko Iwami

Suivez les aventures de jeunesse de Roxy, l’un des personnages les plus populaires de la série Mushoku Tensei !
« Me voici enfin arrivée à Asura… Je me rappelle quand ma maîtresse me décrivait ce royaume ! »
Toujours accompagnée du ménestrel, Roxy poursuit son voyage à travers le continent central. Sur le chemin, en voulant sauver une mère et son enfant d’une bande de voleurs, elle ôte malencontreusement la vie à l’un des bandits, une tragédie qui ne cesse de la hanter depuis. La jeune femme, désormais devenue une aventurière accomplie, réussira-t-elle à surmonter cet obstacle auquel le destin l’a forcée à se heurter ? En arrivant au royaume d’Asura, elle espère revoir l’une de ses plus vieilles connaissances… Mais que lui réservent les retrouvailles ?

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 Tome 3


3.5/5 – C’EST L’HEURE DES RETROUVAILLES 😊

J’ai aimé : Les retrouvailles
J’ai moins aimé :
Tome un peu plat

Je remercie les Éditions Doki doki pour cette lecture. J’attendais avec impatience de pouvoir continuer à suivre les aventures de Roxy dans sa jeunesse.

Dans ce tome, Roxy va enfin retrouver sa maîtresse. Après tant d’années à voyager, à faire des expériences, Roxy va enfin pouvoir lui dire tout ce qu’elle lui a apporté. Sauf que cette retrouvaille se fait d’une manière bien particulière.

Elle va rencontrer l’éditrice de cette dernière. En effet, sa maîtresse n’aurait donné aucun nouveau chapitre depuis plus d’un an, sur le fameux livre qu’elle a toujours souhaité écrire. C’est ainsi que Roxy va être embauchée par l’éditrice, pour l’attraper et lui dire de transmettre son dernier chapitre. Sauf que cela risque de ne pas être simple du tout !

Clairement, ce n’est pas mon tome préféré dans les aventures de Roxy. Il est plutôt plat, il n’y a pas énormément d’action, de magie, il ne se passe pas grand-chose. Pour autant, j’étais ravie de voir Roxy retrouver sa maîtresse. On prend plaisir à voir ce que cette dernière est devenue en dix ans.

En bref, un quatrième tome plutôt tranquille. Ce n’est pas celui qui nous fait pousser des « woooow », mais je pense que c’est un tome transitoire, afin de nous amener à ce qui va suivre. Et qui promet d’être sympa, vu comment se termine ce tome-là !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s