La course à travers la vie, de l’après-guerre jusqu’à aujourd’hui, d’une femme nommée Asa Asada, avec en arrière-plan une terrible menace…
➤ Tome précédent : Tome 1
4.5/5 – CAPTIVANT ET ÉMOUVANT ! 😍
J’ai aimé : Le personnage d’Asa, l’émotion, l’intrigue
J’ai moins aimé : –
Je remercie les Éditions Kana pour cette lecture. Deuxième tome qui est dix fois plus prenant que le premier. Dès le début on est embarqué dans l’émotion et l’héroïsme dont fait preuve le personnage d’Asa.
Asa, c’est une petite fille. Suite à un terrible typhon qui a fait d’horribles dégâts dans son village, elle a décidé avec l’homme qui possède un avion, d’aller distribuer des onigiris à tout le monde. Il faut les nourrir, il faut les aider, elle ne peut pas se résoudre à ne rien faire.
Le problème, c’est qu’Asa ne retrouve pas sa famille, elle ne trouve pas sa maison. À côté de tout ça, une chose vraiment invraisemblable va venir perturber Asa et le pilote, quelque chose de vraiment, indescriptible…
J’aime de plus en plus ce manga. Ce petit bout de chou qu’est Asa me touche en plein cœur. Elle est touchante, elle est courageuse, c’est une vraie petite héroïne du haut de son jeune âge.
En plus, comme avec le premier tome, au début, on a quelques pages, qui nous intriguent, questionne. Elle nous donne un avant-goût de choses qui auront lieu dans l’avenir, puis ensuite on en revient toujours à Asa. Cela ne fait qu’augmenter la torture et l’envie de comprendre ce qui se passe !
En bref, c’est un deuxième tome vraiment réussi. J’ai autant adoré que le premier, je dirais même plus. Ce manga promet beaucoup d’émotion et je sens que mon cœur ne sera pas épargné ! 😉
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché

Tu as de la chance d’avoir des SP de Kana 🙂
J’ai beaucoup aimé ce tome et tout comme toi j’ai hâte de lire la suite.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ce manga est vraiment génial, c’est une superbe découverte pour moi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne