Romance contemporaine

Le signe que j’attendais • Rose J. Kalaka

Coucou, moi c’est Loïs.
Ma vie est tout ce qu’il y a de plus ordinaire avec un meilleur ami en or – quoiqu’assez absent ces derniers temps – un travail qui me passionne et deux sœurs. Ah oui ! Que je vous dise, nous sommes des triplettes. Une existence tout à fait normale, en somme.
Enfin ça, c’est si on fait abstraction d’un tas d’aventures ou de mésaventures, selon le point de vue où on se place…
Je m’arrête là, je ne vais pas tout vous raconter.
Mais si vous êtes curieux, ouvrez donc ce livre !
Je vous promets un pur moment de détente…


4/5 – UN LIVRE HAUT EN COULEUR ! 💓

J’ai aimé : L’humour, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie Rose J. Kalaka pour cette lecture. Si vous cherchez des romances feel-good, sans prise de tête, ni drame inutile, ce roman est fait pour vous. C’est clairement une romance pour se détendre et ça fait plaisir !

Loïs n’est pas une jeune femme ordinaire. Elle vit avec ses deux autres sœurs. Elles sont triplées et ont toujours eu du mal à se séparer. Pourtant, elles sont loin de se ressembler. Que cela soit physiquement ou moralement, elles sont très différentes et en même temps complémentaire.

Mais la vie de Loïs va prendre un tournant différent quand elle va décider sur un coup de tête d’aller sur une application de rencontre. Elle le fait plus comme ça, que pour vraiment envisager quelques choses de sérieux. Non pas qu’elle ne veuille pas se poser, mais elle a du mal à s’ouvrir aux autres. Et justement, ce qui va se passer grâce à cette application risque de ne pas être de tout repos.

Le personnage de Loïs est vraiment génial. Elle est pleine d’humour et elle s’adresse directement à nous dans le livre. Quand il lui arrive une situation cocasse on va voir des passages du genre « vous l’aviez vu venir non ? Et vous n’avez pas pensé à me prévenir ?! », ce qui rend la dynamique de ce roman atypique et plaisante.

J’aime toujours autant le style de Rose J. Kalaka. Ce que j’aime dans son écriture, c’est que clairement, ces histoires sont toutes différentes les unes des autres, mais même son style. J’ai l’impression qu’il change pour chacun de ses romans, c’est ça qui est extraordinaire.

En bref, j’ai aimé ce roman. Il est agréable à lire et idéal pour se détendre sans prise de tête. C’est une histoire qui m’a fait passer un bon moment et c’est clairement ce dont j’avais besoin en ce moment ! 🙂

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s