TBTL

TBTL Throwback Thursday Livresque #129 : Chien ou chat

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire créé par BettyRose Books et repris par My-BoOks. Le principe est simple : chaque semaine, un thème est choisi et il faut présenter une lecture qui y corresponde. C’est un rendez-vous que je trouve très sympa et qui permet de parler de lectures autant anciennes que nouvelles tout en les faisant découvrir ou redécouvrir 


RÉSUMÉ

Au Meilleur Ami de l’Homme : un hôtel insolite où devant chaque chambre vous attend un petit chien abandonné que vous pourrez adopter ou non en partant.
Voyag’Elles : un guide touristique « spécial femmes » que Roxane a créé avec son amie Sam, et auquel elle a adjoint un blog irrésistible où elle raconte ses péripéties dans tous les coins de France.
Roxane : en dehors de son blog, une boule de souffrance rongée de culpabilité et de haine envers le responsable de son malheur.
Mais dans l’hôtel où Roxane a décidé de poser ses valises, pour Voyag’Elles, il y a des personnes sages qui, malgré les cruautés du destin, se consolent grâce aux petits bonheurs de la vie… et y trouvent la force d’affronter le lendemain

MON CHOIX

Dans cette histoire, le personnage principal va se rendre dans un hôtel dans lequel chaque chambre à son propre chien qu’on peut adopter à la fin du séjour. C’est pour cela que j’ai directement pensé à ce titre pour le thème du jour 🙂 !

MA CHRONIQUE


Et pour toi ? Quel livre correspond le mieux ?

Pommy signature

4 commentaires sur “TBTL Throwback Thursday Livresque #129 : Chien ou chat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s