Mangas

5 minutes forward #2 • Hiroshi Fukuda

Alors qu’ils étaient en grand danger, Yamato et ses camarades ont été sauvés par Jirô Fuyukawa, un homme mystérieux, en blouse blanche, qui affirme être revenu du futur.
Pour affronter les bouddhas, ce dernier utilise l’Odd Genius, un étrange pouvoir qui lui permet de manipuler une sphère à la forme modulable.
Yamato veut obtenir ce pouvoir afin de venger ses camarades qui se sont fait tuer par les bouddhas, mais est-il vraiment prêt à assumer ce que cela implique !?

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – UNE SOLUTION POUR TUER CES MONSTRES ? ⚔️

J’ai aimé : L’action, les rebondissements
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

J’aime beaucoup ce nouveau survival-horror de chez Kana. Je me suis rendu compte qu’en ce moment, j’ai une passion pour ce genre de manga. J’aime l’intrigue et la tension qu’on y retrouve.

Dans le dernier tome Yamato, son frère jumeau et ses camarades se retrouvent dans un monde où des statues de bouddha géantes tuent les êtres humains. Yamato doit survivre, car il peut revenir cinq minutes avant tous ces évènements, mais avant tout ça, il doit récolter des informations, pour réussir une fois de retour dans le passé, à empêcher tout ça !

Justement, un homme est venu les sauver et a tué avec une drôle d’orbe, toutes les statues. Ce dernier dit être venu du futur. Plus exactement, il a vu ce que le monde serait dans un an. Il a une technique pour tuer ses statues et pourtant…

Ce manga est vraiment prenant. C’est clairement le genre de survival-horror dont on a envie de lire tous les tomes d’un coup sans s’arrêter. L’histoire reste vraiment prenante et j’adore découvrir de nouveau personnage comme c’est le cas dans ce deuxième tome.

En plus, on a notre lot de nouvelle information, qui nous permet de mieux comprendre l’univers, ce qui se passe, mais qui en même temps nous apporte de nouvelles questions.

En bref, ce deuxième tome reste aussi bon que le premier. Ce manga continue sur sa lancé. Je suis très curieuse de voir comment cela va évoluer, de savoir d’où viennent ses statues, pourquoi elles sont apparues. Mais surtout, j’ai hâte de voir si Yamato réussira à empêcher tout ça !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

Pommy signature

Un commentaire sur “5 minutes forward #2 • Hiroshi Fukuda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s