Mangas

Shibuya hell #3 • Aoi Hiroumi

Je suis le furet de Shibuya, le sans-abri le plus féroce du quartier, et le seul humain capable de nous tirer de cet enfer. J’ai établi un camp de base avec quelques rescapés dans les sous-sols de la ligne de métro Fukutoshin. Certains dissèquent les poissons pour mieux les cerner, quand d’autres rêvent de s’enfuir, mais moi, je prépare ma revanche et j’ai un plan dément pour anéantir ces monstres tachetés !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


4.5/5 – LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT ! 😉

J’ai aimé : Les nouvelles rencontres, les personnages
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Pika pour cette lecture. C’est une des suites que j’attendais le plus, surtout quand on sait comment se termine le tome trois, cela nous intrigue d’autant plus sur l’origine de ces poissons rouges assoiffés de sang !

Hajime et Arisa rencontrent le furet. Sauf que ce dernier est loin d’être un enfant de choeur. Ils les suivent, innocent, mais vont rapidement se rendre compte que ce dernier les a jetés tout droit dans la gueule du loup, au milieu des poissons.

Après tout, ce ne sont que des faibles comme il le dit si bien. Le furet de Shibuya est loin d’être un héros ou un enfant de choeur, c’est une personne qui ne pense surtout qu’à une chose : sa propre survie !

Après avoir eu le premier tome sur Hajime et Arisa, puis le second concentré sur le furet, les deux côtés se rencontre. Les choses sérieuses commencent. Nos personnages vont faire de nouvelles rencontres qui pourraient bien être décisive pour l’avenir.

En bref, le manga reste toujours aussi intéressant. La fin du tome est comme la fin du tome 2, elle intrigue, elle donne plus ou moins un début de réponse à nos questions sans pour autant nous en donner réellement ! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? L’histoire est vraiment intrigante et j’ai tellement envie de comprendre l’origine de ces poissons rouges géants !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

3 commentaires sur “Shibuya hell #3 • Aoi Hiroumi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s