Mangas

5 minutes forward #3 • Hiroshi Fukuda

Tokyo, Yamato Shiroaya est un lycéen ordinaire qui souffre d’un complexe d’infériorité par rapport à son jumeau, Yûto. Un jour, un mystérieux voyant confie à Yamato un étrange bracelet qui lui permettra d’aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Mais il ne pourra être utilisé qu’une seule fois et sans savoir à quelle date on atterrira ! Incrédule, Yamato se retrouve pourtant projeté dans un avenir incroyable où des statues de bouddhas géantes sont en train de massacrer les humains et menacent la vie de son frère et de ses amis. Le monde a complètement changé ! Yamato s’apprête alors à retourner dans le présent, décidé à tout faire pour empêcher ce massacre. Sauf qu’il se rend compte, au dernier moment, que ce « futur » doit se produire seulement cinq minutes après le moment où il est parti !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


4.5/5 – UN TOME ÉPIQUE ! 🤩

J’ai aimé : L’action
J’ai moins aimé :

Pour un public averti, contient des scènes violentes

Je remercie les Éditions Kana pour cette lecture. J’ai enfin lu ce tome 3 et je suis déjà impatiente de voir la suite sortir ! Pour l’instant ce tome est mon préféré. Plus l’histoire avance, plus on a d’information et plus on est pris dedans !

Dans le dernier tome, Yamoto et le groupe, avaient décidé d’aller dans le métro, afin d’aller y trouver un bouddha de classe S. En y allant ils finissent par tomber nez à nez avec deux classes A.

Le problème est qu’une des filles du groupe dit avoir lu le résumé que sa sœur faisait des livres et que l’un d’entre eux ressemble exactement à ce qui leur arrive. Apparemment, seul le héros survivrait suite à cette escapade dans le métro…

Dans ce tome on va y retrouver une des plus belles scènes d’action du manga ! En tout cas pour l’instant. J’ai adoré suivre ce combat, les personnages, l’intensité des émotions qu’on pouvait ressentir à travers eux.

On aura de nouvelles informations grâce à ces bouddhas de classe A et pas des moindres. J’ai tellement envie de savoir comment se termine cette saga et en même temps, je l’apprécie de plus en plus, du coup j’aimerais que ce plaisir dur éternellement !

En bref, un troisième tome excellent ! Il n’y a pas mal d’émotion et l’hypersensible que je suis, à verser quelques larmes durant ma lecture ! 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “5 minutes forward #3 • Hiroshi Fukuda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s