Mangas

Demon tune #2 • Yûki Kodama

Koyukimaru et Fran ont décidé de travailler avec le MBI afin de retrouver le Bogeyman, source de tous les crimes de Wizard City et creature maléfique qui a jeté un sort au père de Koyukimaru. Mais avant d’être autorisé à participer à l’enquête du MBI, Koyukimaru doit prouver qu’il est digne d’utiliser un  » Magitech « , un appareil permettant de contrôler les pouvoirs démoniaques. Pour ne rien arranger, dès sa première mission avec Alex, il tombe dans un piège meurtrier…

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – C’EST L’HEURE DE REJOINDRE LE MBI 🤛

J’ai aimé : Les révélations
J’ai moins aimé :
Un peu long par moments

Je remercie les Éditions Kurokawa pour cette lecture. Demon tunes, c’est une nouvelle saga que j’avais commencé à lire il y a quelque temps. J’avais été directement intrigué par le début, même si je trouvais que le personnage principal manquait un peu de personnalité, de caractère, enfin il me fait souvent penser à un robot ! ^^’

Suite à sa rencontre avec Fran, Koyukimaru s’était enfui de l’endroit où on le retenait. Il sait où se trouve le rouleau du cataclysme, mais évidemment, étant donné que sa mission est de faire en sorte que personne ne le trouve, il n’allait pas donner des informations aussi facilement !

C’est ensuite qu’il a rencontré des agents de la MBI. Puis il a surtout retrouvé son père, qui est en proie à un pouvoir maléfique qui le pousse à rester plongé dans le coma et qui risque de finir par le tuer.

Pour l’aider, le MBI propose à Koyukimaru de les rejoindre. Ils vont chercher un moyen de tuer le Bogeyman. Avec son super flair, cela les aidera et Koyukimaru y gagne aussi. C’est du gagnant/gagnant !

Ce deuxième tome était beaucoup plus intéressant que le premier au niveau des informations qu’on a. On fait de nouvelle découverte, on comprend un peu mieux les origines de certains personnages dont le Bogeyman. J’ai d’ailleurs adoré les explications qui l’entourent, si vous l’avez lu, je sais que vous comprenez de quoi je parle. 😉

En bref, ce deuxième tome me rend d’autant plus curieuse en ce qui concerne la suite. Les révélations autour du Bogeyman m’ont rendu d’autant plus curieuse. En plus, il va se passer quelque chose à la fin de ce tome, qui pourrait totalement changer toute la donne. Ce qui me rend d’autant plus impatiente de découvrir le tome 3.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s