Coup de coeur·Mangas

Ça reste entre nous #1 • Haru Aoi

Towako, présidente du conseil des élèves, est autant réputée pour sa moralité irréprochable, qui lui vaut la confiance des enseignants et des élèves, que pour sa haine apparente des garçons. Sa rencontre avec Yui, un élève plus jeune, va dévoiler un aspect caché de sa personnalité et engendrer le début d’une relation « interdite » …


5/5 – CE MANGA M’A RENDU FOLLE !!!! 😱

J’ai aimé : L’émotion ressentis, le personage de Yui
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kana pour cette lecture. « Aaaaaaaah » est-ce que je n’arrête pas de crier actuellement ! Ce manga m’a fait ressentir tellement d’émotion ! J’ai l’impression d’être redevenu une adolescente qui est tout émoustillée à la moindre chose !

Towako est une lycéenne de dernière année et présidente des élèves. Elle est surtout réputée pour son aversion envers les hommes. Dès que l’un d’entre eux lui parle, elle leur répond de façon froide et agressive.

Pourtant, sa rencontre avec un élève plus jeune, Yui, risque de remettre tout cela en question. Ce garçon est de façon inexplicable, attiré par Towako, il a envie de venir à elle, de lui parler.

Sauf qu’en voulant le fuir, Towako va laisser sur une table, un carnet. Le problème est qu’il contient quelque chose qu’elle souhaite garder secret. Malheureusement, pour elle, ce Yui l’a lu. Ce qu’il a découvert en ouvrant ce carnet risque de changer radicalement la vie de Towako.

J’ai vraiment adoré ce premier tome. En plus, heureusement que c’est une saga courte, car je sens qu’attendre chaque tome serait horrible ! Déjà, il faut patienter pour lire le tome 2 et je peux vous dire que c’est déjà pour moi une torture.

Le personnage de Yui est mystérieux et intrigant. Pour l’instant, on n’en sait pas beaucoup sur lui, mais en même temps, le peu qu’on a aperçu de lui, surtout vis-à-vis de sa personnalité, me plaît beaucoup !

En bref, c’est un manga certes atypique et qui ne pourra pas plaire à tout le monde. Pour autant, j’ai adoré découvrir ce premier tome et il me tarde d’avoir la suite. Surtout que je dois vous prévenir, que ce premier tome se termine sur une fin qui nous intrigue et nous inquiète en même temps, ce qui ne fait qu’augmenter l’envie d’avoir la suite entre les mains. Que de torture !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

4 commentaires sur “Ça reste entre nous #1 • Haru Aoi

  1. Ton 1er paragraphe XD eh ben ça t’a fait de l’effet
    « Surtout que je dois vous prévenir, que ce premier tome se termine sur une fin qui nous intrigue et nous inquiète en même temps, ce qui ne fait qu’augmenter l’envie d’avoir la suite entre les mains. Que de torture ! » +1 je confirme ^^’

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s