Coup de coeur·Mangas

My hero’s dream #1 • Kara Aomiya

Dans son lycée, de sales rumeurs courent autour de Kaidô, un jeune homme blond aux airs de délinquant. Mais quand son camarade de classe Honda le rencontre à l’improviste dans les coulisses d’un spectacle de héros, il découvre une tout autre facette de celui-ci ! Bien loin d’être un voyou, il se révèle finalement être un garçon gentil et timide qui ne rêve que d’une chose : devenir acteur de série tokusatsu. Et cet aspect inattendu du jeune cascadeur, Honda en viendrait presque à vouloir être le seul à le connaître…


5/5 – UNE HISTOIRE ADORABLE 💗

J’ai aimé : L’histoire et la relation entre les personnages prend son temps
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Taifu comics pour cette lecture. Une nouveauté qui me tardait de lire ! Le résumé donne envie et puis ça parle de retour en enfance, de super-héros, cela fait directement rêver !

Honda est un lycéen comme les autres. Il entend beaucoup de rumeurs qui courent sur un jeune homme aux cheveux blonds qui s’appelle Kaidô. De ce fait, il est très effrayé par ce dernier. Au point que quand il se retrouve par hasard à le croiser en train de jouer le super-héros lors d’un spectacle pour enfants, il est sous le choc.

Rapidement, il va apprendre à connaître ce garçon que tout le monde qualifie d’horrible et de méchant. Il va comprendre que toutes ces rumeurs sont infondées et que Kaidô est un jeune homme adorable.

Sauf que la découverte de la personnalité du jeune Kaidô risque de créer à Honda de nouvelles sensations et sentiments inattendus, qu’il ne comprendra pas de suite. Comment Honda va-t-il faire pour gérer tout ça ?

L’histoire est vraiment toute mignonne. En plus, gros point bonus pour ce yaoi, car il prend son temps. Souvent, ce que je peux reprocher à pas mal de manga de ce genre, c’est que la relation amoureuse entre les deux personnages est trop rapide et donne l’impression que tout cela est précipité. Mais ici, Kaidô et Honda prennent le temps de se connaître et il ne se passe pas directement des choses entre eux, ce qui est fortement appréciable.

Du coup, comme ce premier tome prend son temps, il est également tout public. Pour l’instant cela reste des sentiments platoniques. C’est ce qui m’a plu. Les personnages n’ont pas directement envie de se sauter dessus comme des bêtes sauvages, ils prennent le temps de découvrir ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

En bref, c’est un yaoi que j’ai adoré. Je suis vraiment impatiente de voir comment la suite de l’histoire entre Kaidô et Honda va évoluer. Les personnages sont vraiment attachants et intéressants, je sens que ce yaoi risque de rapidement monter dans mon top du genre ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s