Mangas

The promised neverland #15 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Norman a conclu une alliance avec un clan de démon afin de renverser le système en place. Mais Emma a du mal à accepter le plan de son ami. Accompagnée de Ray, la discussion entre les trois amis prend une tournure inattendue lorsqu’Emma commence à parler de Mujika.

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3 ♦ Tome 4 ♦ Tome 5 ♦ Tome 6 ♦ Tome 7 ♦ Tome 8 ♦ Tome 9 ♦ Tome 10 ♦ Tome 11 ♦ Tome 12 ♦ Tome 13Tome 14


4.5/5 – CE MANGA ME RETOURNE DE PLUS EN PLUS LA TÊTE ! 😨

J’ai aimé : Les révélations, l’émotion !
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour cette lecture. Autant vous dire que c’est une des sorties du mois que j’attendais le plus. On se rapproche de plus en plus de la fin de cette saga et cela me rend à chaque fois un peu plus impatiente d’avoir le prochain tome entre les mains !

Précédemment, Emma, Ray et les autres avaient rencontré Minerva, qui n’est qu’autre que Norman ! Que de joie, surtout pour Emma, de retrouver celui qu’elle pensait mort depuis toutes ces années.

Le problème, c’est que le plan de Norman ne plaît guère à Emma. Ce dernier souhaite faire en sorte d’exterminer tous les démons. Pourtant, Emma en a rencontré des gentils, elle sait que certains démons, ceux des villes, ne souhaitent que vivre leur vie de famille tranquillement. Elle ne peut se résoudre à son plan et elle compte bien lui faire comprendre !

J’ai vraiment de plus en plus hâte de voir comment se terminera ce manga, mais en même temps je suis tellement effrayée. J’aime tellement cette saga que je n’ai pas envie de quitter les personnages, surtout celui d’Emma.

Ce manga me fait à chaque fois vivre énormément d’émotions. Je crie, j’hurle, je suis surprise, attristée, énervée, j’ai de quoi faire ! Ce tome ne déroge pas à la règle. Il m’a rendu dingue et la fin est comme à chaque fois, complètement folle !

En bref, ce tome ne contient pas beaucoup d’actions, mais énormément de révélation. On a de plus en plus de réponse et pourtant autant de questions. Le dénouement final approche à grands pas et je pense que comme tous les fans de la série, on ressent de l’envie et de la peur !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s