Mangas

Plongée dans la nuit #2 • Goumoto

Tsukiko Yano vient d’être transférée dans un nouveau lycée. Aussi superbe que taciturne, elle ne se lie à personne, jusqu’au jour où elle passe par la piscine de l’école. Elle y rencontre Aya Utsumi, une camarade de classe à qui elle n’avait jamais fait attention, en train de nager avec grace dans le bassin, pour le pur plaisir de nager. Fascinée, Tsukiko se rapproche sans le vouloir de cette fille incapable de ne pas dire ce qu’elle pense, et apprend à la connaître.
Elle dont le monde intérieur n’était fait que de nuit, le voilà envahi par l’eau et d’innombrables créatures marines…

➤ Tome précédent : Tome 1


4.5/5 – TOUJOURS AUTANT DE POÉSIE ET DE DOUCEUR ! 🌊

J’ai aimé : Le style de dessin
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Taifu comics pour cette lecture. J’avais vraiment très envie de lire la suite de ce yuri. Le premier tome m’avait énormément ému et cela avait été une expérience magnifique !

Tsukiko et Aya se sont rapprochés dernièrement. Au point que quand Aya vient nager, Tsukiko vient la rejoindre à chaque fois, pour l’observer, car elle trouve ça beau, elle aime l’admirer nager.

Pourtant, leurs relations même si elle a l’air proche, reste toujours distante. Tsukiko est en effet une fille très froide et renfermée, surtout dû aux nombreux déménagements qu’elle a vécus, elle n’a jamais pris le temps de s’attacher à quelqu’un. Mais jusqu’où Aya sera capable de supporter cette distance qu’elle impose entre elles ?

Les dessins de ce manga sont toujours aussi merveilleux. À ce niveau-là, c’est même de l’art ! Je ne me lasse jamais d’observe chaque page, je vous jure que je pourrais y passer des heures tant c’est un plaisir pour les yeux !

En bref, ce deuxième tome est sympathique, mais toujours un peu flou. On ne sait pas où la relation entre les deux filles va, mais en même temps, ça prend son temps et cela me plaît ! Je suis vraiment intriguée. Je me demande bien comment la relation entre Tsukiko et Aya évoluera dans les prochains tomes. 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Plongée dans la nuit #2 • Goumoto

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s