New adult

Supermad (Campus drivers #1) • C.S. Quill

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?


4.5/5 – UN ROMAN ET UNE HISTOIRE ADDICTIVE 😍

J’ai aimé : Le style d’écriture, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour cette lecture. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lu un Hugo, du coup, j’étais ravie d’en relire un, avec cette nouveauté de septembre ! Une autrice qui me tentait depuis un moment. 😉

Lane est le créateur d’une application qui fait fureur dans son université. Le but est simple, jouer les taxis pour les étudiants avec son groupe d’amis, le tout au volant de voitures de collection.

Grâce à cela, Lane a autant de filles qu’il le souhaite dans son lit. C’est un homme plutôt solitaire et qui ne recherche rien de sérieux. Il n’a jamais connu l’amour et n’a pas spécialement envie de le trouver.

Pourtant, sa vie de loup solitaire risque d’être vite stoppée quand il va décider de parler à cette jeune femme qui se trouve dans sa cage d’escalier. Cette femme, c’est Lois, qui vient de se faire larguer par son copain. Elle se retrouve à la rue et par un enchaînement d’évènements, Lane va se retrouver à lui proposer de vivre chez lui le temps qu’elle trouve quelque chose. Sauf que ce petit bout de femme risque de bouleverser sa vie, plus qu’il ne l’aurait pensé.

C’était la première fois que je découvrais l’autrice et c’était un pur plaisir. Son style d’écriture est vraiment addictif. Il m’était vraiment difficile d’arrêter de lire ce livre et d’ailleurs je n’ai qu’une hâte, que le prochain tome sorte !

Les personnages sont extrêmement attachants. J’ai autant adoré Lane que Lois, mais également les personnages secondaires (le groupe de pote). D’ailleurs, on les découvrira sans doute à travers les prochains tomes et il me tarde que cela arrive.

En bref, c’est une découverte pour moi concernant cette autrice et une belle ! Les personnages sont touchants, le style d’écriture est addictif, l’histoire est prenante. Je pense que tout cela définit bien ce roman ! 🙂

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Supermad (Campus drivers #1) • C.S. Quill

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s