Mangas

L’agence de détectives Layton – Katrielle et les enquêtes mystérieuses #2 • Kahori Orito

Amoureuse des affaires étranges et des énigmes en tout genre, Katrielle Layton, fille du célèbre Professeur, a ouvert une agence de détectives. Cette fois, elle va être appelée par une des grandes fortunes de Londres, enquêter sur un vol dans une banque, élucider une curieuse affaire de fantômes et bien d’autres encore ! Aucun mystère ne lui résiste ! Découvre le dernier tome des aventures palpitantes de Katrielle !

➤ Tome précédent : Tome 1

✔️ Saga terminée


4/5 – UNE FILLE HAUTE EN COULEUR 😁

J’ai aimé : Le personnage de Katrielle
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Nobi nobi pour cette lecture. Depuis ma lecture du premier tome, j’ai fini par acheter le jeu. Autant vous dire que j’y ai pris un grand plaisir et que le manga est plutôt une bonne reconstitution fidèle des premières enquêtes du jeu, mais en version rapide.

Dans ce deuxième tome, on continue à suivre Katrielle ainsi que son associé et ce drôle de chien qui parle, dans les diverses enquêtes auxquelles ils vont faire face.

Ce tome continue sur la même lignée que le premier. Toujours aussi drôle, intéressant et prenant. Les personnages sont pleins d’humour et le manga est vraiment une belle introduction à l’univers du jeu, idéal pour nous donner envie de se le procurer ! 😉

En bref, un deuxième tome aussi drôle et prenant que le premier. On continue à suivre Katrielle dans ses drôles d’enquêtes avec la dose de bonne humeur nécessaire pour nous donner un beau sourire à la fin de chacune d’entre elles. Un manga idéal pour nous donner un aperçu de l’univers du jeu vidéo.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “L’agence de détectives Layton – Katrielle et les enquêtes mystérieuses #2 • Kahori Orito

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s