Jeunesse

Minecraft chasse au trésor ! (Teamgamerz #2) • Pascal Brissy

La « Team Gladiators » est de retour et prête à relever de nouveaux défis : Cora, la fonceuse, Eliot, le distrait rêveur, Jennifer, toujours à l?’écoute et Théo, le discret ninja…
Au programme : une chasse au trésor pour retrouver un objet légendaire lors d?’une gigantesque partie Minecraft ? en mode survie. Si l’?équipe est fin prête pour se lancer dans la bataille, leur capitaine, Cora, commence à avoir des doutes sur la fidélité des joueurs de son équipe?…
Mais attention à ne pas perdre de vue l?’objectif : car pour gagner, il faut rester unis !

➤ Tome précédent : Tome 1


4.5/5 – LE RETOUR DE LA TEAM GLADIATOR 🕹️

J’ai aimé : L’univers gaming
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Auzou pour l’envoi de cette lecture. Après avoir découvert la team Gladiator récemment, je n’avais qu’une hâte, les retrouver dans leur nouvelle aventure. Cette fois-ci, c’est dans Minecraft que nos joueurs vont évoluer.

Après avoir réussi à gagner le tournoi fortnite, nos joueurs s’ennuient un peu. Ils ne veulent pas rester attitrés à un seul type de jeu, ils aiment varier. Le problème, c’est que depuis fortnite, ils n’ont rien trouvé d’exaltant pour les stimuler.

Mais le père de Théo qui est également leur sponsor à une nouvelle proposition qui risque de fortement les ravir. Une chasse au trésor dans minecraft. Le but est simple, par équipe de quatre les joueurs vont évoluer et le but est de trouver un œuf légendaire. Mais ce ne sera pas si simple. Entre les joueurs qui cherchent à les éliminer, plus les cachoteries du quotidien, l’avenir de l’équipe Gladiator risque d’être rapidement remis en question.

Comme dans le premier tome, j’ai beaucoup aimé le style d’écriture de Pascal Brissy. C’est vraiment un roman qui me plaît de par la thématique abordée. Roman plus jeu vidéo, que demander de plus ?

Cette fois, on se retrouve dans un univers qui personnellement me parle d’autant plus. Minecraft c’est mon adolescence, c’est un jeu que je connais, du coup, j’étais prise par l’histoire, comme les joueurs, je cherchais des indices concernant cet œuf légendaire.

En bref, c’est un deuxième tome vraiment sympathique. Je ne sais pas s’il y aura une suite de prévu, mais je l’espère, car j’apprécie vraiment beaucoup nos quatre protagonistes. Ils sont touchants et attachants. En plus, je suis curieuse de savoir quel sera le prochain jeu que l’auteur choisira par la suite ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s