Mangas

Jagaaan #2 • Kensuke Nishida et Meneyuki Kaneshiro

Luxure, avarice, orgueil… Du voyeur immoral au professeur injustement rabroué, la bonne ville de Buppa abrite son lot de frustrés ! Tandis que Shintarô apprend à maîtriser ses métamorphoses et le Jagun, l’arme qui équipe désormais son bras droit, il affronte les Détraqués victimes de leurs pulsion avec un plaisir non dissimulé. Et c’est lorsque Doku lui révèle ce qui arrivera, une fois tous les Crapadingues éradiqués, qu’il trouve un sens à sa vie ! En parallèle, l’existence des monstres fait le buzz dans les médias et il semblerait bien que Jagaaan ne soit pas le seul Détraqué combattant…

➤ Tome précédent : Tome 1


4.5/5 – CE MANGA EST DE PLUS EN PLUS INTÉRESSANT 😱

J’ai aimé : Le personnage principal et l’action
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. J’avais vraiment adoré découvrir le premier tome de cette saga et c’est une joie de pouvoir continuer à la lire. Depuis le temps que je rêvais de la découvrir, maintenant que c’est chose faite, je ne suis que joie !

Jagasaki s’était découvert un drôle de pouvoir avec son bras. Il peut tirer avec comme si c’était une arme. Il est en fait devenu un détraqué, sauf que contrairement aux autres du genre, il se contrôle. Enfin, pour l’instant…

Un drôle de chouette était venu le voir. Cette dernière mange les crapadingues qui transforment les pulsions et vices des êtres humains en détraqués. Seulement, pour les avoir et les tuer, il faut d’abord tuer l’être humain qu’il y a derrière et ça, c’est le rôle de Jagaaan.

Dans ce tome, Jagaaan va faire de nouvelle rencontre. Il va surtout se rendre compte qu’il n’est pas le seul ainsi. On l’avait déjà plus ou moins vu à la fin du premier tome, mais la rencontre officielle va enfin se faire.

Mais cette rencontre va nous apporter beaucoup plus de questions que de réponse. Jagaaan n’est pas le seul à vouloir tuer les détraqués. Mais d’un autre côté, les personnes qui sont comme lui, sont juste des détraqués pouvant garder une partie de leur humanité. Cela veut quand même dire qu’ils avaient un fort vice qui s’est manifesté pour qu’ils se transforment…

En bref, ce deuxième tome nous apporte notre lot de questions. Pour autant, j’ai adoré l’action qu’on y a retrouvée et voir tout ce que peut faire Jagaaan avec son bras (ce qui est au passage, vraiment impressionnant !). La fin du tome m’a rendu folle et heureusement, j’ai le tome 3 qui m’attend. Je suis vraiment impatiente de lire cette suite ! 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
KindleTankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s