New adult

Love lesson #1 • Emma Chase

L’amour est une leçon difficile à apprendre
À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd’hui devenu l’entraîneur de l’équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu’il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité… jusqu’à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.
De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l’autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n’aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu’à ce qu’elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s’occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.
Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition… Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu’aujourd’hui, ce sont eux, les profs !


4/5 – DE RETOUR AU LYCÉE ! 🏫

J’ai aimé : Le style d’écriture, l’humour, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Je n’avais jamais lu l’autrice Emma Chase, même si j’en avais souvent entendu parler. C’était alors pour moi l’occasion de la lire avec cette nouvelle saga publiée en France : Love lesson. Autant vous dire que j’ai beaucoup aimé cette expérience ! 😉

Garrett Daniels est professeur et coach dans le lycée de Lakeside. Il a passé sa vie ici et cette dernière l’a amené à enseigner dans son ancien établissement. Il est heureux de sa vie, sauf que le retour d’une certaine personne risque de mettre le bazar dans son cœur.

Callie a le travail idéal ! Elle vit de sa passion : le théâtre. Pourtant, quand elle apprend que ses parents ont eu un accident, elle n’a pas d’autre choix que de revenir dans sa ville d’origine, le temps d’une année, pour les aider aux quotidiens.

Afin de subvenir à ses besoins, elle va se retrouver à enseigner le théâtre dans son ancien lycée. C’est là-bas qu’elle va revoir Garrett. Son ex, son premier amour et le seul qui l’est autant marqué. Les deux jeunes gens se laisseront-ils une seconde chance ?

J’ai adoré découvrir le style d’écriture d’Emma Chase qui est fluide, agréable et addictive (le roman n’a pas duré plus d’une journée). Même si l’histoire qu’elle nous raconte est plutôt classique et peut-être déjà vu, cela fonctionne pour ma part et ça me plaît. J’ai aimé découvrir les personnages, apprendre à connaître leurs amis, leurs environnements, leurs personnalités.

En bref, c’est une belle expérience que j’ai vécue avec ce premier tome de Love lesson. J’attends avec impatience de voir ce que donnera la suite et sur quel personnage se penchera le prochain tome ! 😉

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché

Pommy signature

2 commentaires sur “Love lesson #1 • Emma Chase

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s