Mangas

Cautious hero #2 • Light Tuchihi, Koyuki, Saori Toyota

Un héros surpuissant… mais bien trop prudent ! La déesse Ristarte a reçu l’ordre de sauver Geaburande, un monde dont la difficulté de sauvetage est particulièrement élevée. Par chance, elle tombe sur le dossier de Seiya Ryûgûin, un héros hyper qualifié qu’elle décide d’invoquer aussitôt ! Alors qu’elle s’attend à une aventure bien tranquille, elle découvre vite que Seiya fait systématiquement preuve d’une prudence maladive, à un point qu’elle n’imagine pas ! Les nerfs de Ristarte vont être mis à rude épreuve pour convaincre son héros trop prudent d’utiliser ses talents !

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – IL FAUT SAVOIR ÊTRE PRUDENT POUR SAUVER LE MONDE  ! 🛡️

J’ai aimé : L’humour
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de cette lecture. Me revoilà donc pour vous parler de ce deuxième tome et de notre héros beaucoup trop prudent !

Seiya et Ristarte se sont retrouvés dans une église, face à deux personnages venant du clan des dragons, étant là pour l’accompagner dans son aventure et d’un prêtre. Sauf que la déesse ressent qu’il y a un mort-vivant parmi eux, mais lequel est-ce ?

Dans ce tome, notre héros va redoubler de prudence et cela restera d’autant plus drôle ! Il va également faire face à une nouvelle menace qui va nous apporter un peu de piment dans notre histoire.

Ce tome était sur la même ligné que le premier et du coup un peu plus plat que le premier tome, mais cela reste quand même une très bonne lecture. On apprend juste à découvrir les personnages pour le moment et notre héros principal. J’espère qu’un moment donné, aussi fort soit-il, notre héros fera face à quelque difficulté. Car un personnage qui arrive à tout réussir tout le temps, j’ai peur que cela devienne redondant à force.

En bref, un second tome sympathique, mais plutôt plat. Il se passe des choses quand même épiques et on a le droit à quelques beaux combats plutôt impressionnants. Il me tarde de pouvoir découvrir la suite de ces aventures et de savoir ce qu’adviendra notre héros !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s