Quand l’amour se vit en 49 jours…
1… 2… 3…
Chaque matin, depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser.
15… 16… 17…
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47… 48… 49…
Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?
5/5 – MA PLUS BELLE LECTURE DE TOUS LES TEMPS ! 💘
J’ai aimé : TOUT
J’ai moins aimé : –
Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Je tremble, réellement, je tremble. Je n’ai plus les mots pour décrire ce que je viens de vivre avec cette lecture. Dès les premières pages, dès les premiers mots j’ai eu le souffle coupé…
Breen ne sait pas aimer plus de 49 jours. Alors, quand elle rencontre Sawyer Hall, elle voit en lui l’espoir d’y arriver. Peut-être que cette fois-ci, elle arrivera à dépasser ce temps qui la guette, telle une épée de Damoclès.
Le temps passe, s’envole et elle ne peut rien y faire pour le contrôler. Inévitablement revient les jours, inévitablement se rapproche la fin de l’amour. Elle n’arrive pas à aimer. Mais peut-être que Sawyer sera celui qui réparera son cœur.

J’étais en apnée, j’étais en larmes, j’étais captivée. Rien qu’en repensant à l’histoire que je viens de lire, je suis subjuguée. Les mots sont au fond de moi, mais ne veulent pas sortir. D’un côté, mon ressenti exprime exactement l’effet qu’à eux cette histoire sur moi. On ressentait la détresse, la souffrance du personnage principal. Elle en disait beaucoup sans vraiment le dire. On ressentait la douleur, sans vraiment la connaître. On pleurait pour elle, sans même savoir ce qui la torture.
J’avais déjà adoré découvrir le style de l’autrice avec Campus drivers, mais ici, on la retrouve dans un univers très différent et c’est magnifique. Je n’ai jamais eu un coup de cœur aussi puissant pour un livre. Pourtant, je lis depuis gamine, mais ce livre m’a remué. Le personnage principal me fait énormément pensé à moi. Dans sa souffrance, sa manière de ressentir, dans ses pensées. C’est sans doute cette ressemblance avec elle qui m’a mis autant en empathie avec et m’a fait tant aimer cette histoire.
En bref, je ne sais pas quoi vous dire d’autre pour vous vendre ce livre. Il faut vraiment le lire. Si vous aimez les romances, vous allez adorer ! Par compte, je vous préviens, vous n’en sortirez pas indemne. Vous vous retrouverez projeté à terre, esseulé, éblouis !
Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Broché – Poche

J’avais failli le prendre mais lisant peu de romances contemporaines, j’avais fini par passer mon chemin, mais vu les émotions intenses que ce roman semble t’avoir fait vivre, ce n’était peut-être pas une bonne idée… En tout cas, c’est rare d’entrer autant en empathie avec un personnage, je comprends donc que ce roman t’ait bouleversée.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, le personnage me ressemblait pas mal dans sa mentalité et sur une partie du vécu, du coup je me suis mise facilement à sa place !
J’aimeAimé par 1 personne
Mon petit cœur de fleur est très très tentée après une si belle chronique !
J’aimeAimé par 1 personne
Fonce, ce roman est top si tu aimes les romances !!!! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
En plus, il vient de sortir en poche, c’est parfait !
J’aimeAimé par 1 personne
Exactement ! Je fais un concours sur mon instagram où il y aura deux gagnants si cela t’intéresse 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je vais aller voir ça, merci !
J’aimeAimé par 1 personne