Mangas

Jagaaan #3 • Kensuke Nishida et Meneyuki Kaneshiro

L’existence des Détraqués est désormais connue du grand public. C’est le moment que choisit un étudiant pour apparaître à la télévision et se présenter ouvertement comme un “Détra-combattant”. Il lance un appel à tous ses semblables, les exhortant à se battre à ses côtés, au nom de la justice ! Autour de ce jeune homme honnête et droit, des individus de tous horizons se rassemblent… et Jagasaki lui-même accepte de rejoindre ce groupe de héros hétéroclites !

➤ Tome précédent : Tome 1 Tome 2


4.5/5 – DE PLUS EN PLUS INTÉRESSANT 😋

J’ai aimé : Jagaaan, l’action
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. J’apprécie de plus en plus ce manga. C’est clairement le tome que je préfère pour le moment.

Depuis que Jagaaan a combattu un détraqué en public, un homme, également comme lui, a décidé de rendre publique l’existence des détraqués, mais aussi des personnes comme lui, qu’il nomme « détra-combattant ».

C’est ainsi que ce nouveau personnage va demander à ce qu’on le contacte, pour essayer de créer une bande de justicier, qui aurait pour but de tuer tous les détraqués ensemble.

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome. Premièrement, dès le début, un personnage qu’on avait vu changer déjà en fin de tome, continue sa transformation. Il est intrigant et je me demande qu’elle place il prendra dans l’histoire, même s’il est clair qu’il ne sera pas du côté des « gentils ».

Ensuite, on voit la relation entre Belle et Jagaaan évoluer depuis qu’il a essayé de la sauver. On en apprend plus sur le personnage qu’est cette jeune fille et j’apprécie beaucoup ça.

Puis dernièrement, j’ai adoré voir tous ces nouveaux personnages grâce au groupe de justiciers qui se forme. J’espère qu’on aura l’occasion d’en apprendre un peu plus sur chacun d’entre eux dans les tomes à venir. Puis les combats sont toujours aussi stylés !

En bref, ce manga me plaît de plus en plus. Les combats sont vraiment bien sympathiques et j’adore voir comment le mangaka dessine chacune de ces scènes-là ! Les nouveaux personnages apportent de nouvelles questions, mais également un vent d’air frais bienvenu. Il me tarde de découvrir la suite !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s