Mangas

The quintessential quintuplets #4 • Negi Haruba

Fûtarô Uesugi, menacé de renvoi suite aux mauvais résultats des quintuplées aux examens de mi-semestre, se voit sauver la mise par Nino qui réussit à embobiner son père avec une interprétation très « spéciale » des notes qu’elles ont obtenues. Touché, le jeune professeur est plus que jamais déterminé à aider les jumelles à s’améliorer. Mais ce sera après la classe nature de trois jours qui vient de commencer et promet d’être animée !

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 Tome 3


4.5/5 – C’EST L’HEURE DE PRENDRE DES VACANCES 🤗

J’ai aimé : L’ambiance, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’étais tellement, mais tellement impatiente d’avoir la suite de ce manga que j’aime tellement. De retrouver ces jolies quintuplés et Fûtarô !

D’autant plus que le dernier tome s’est terminé d’une façon très intrigante. Les cinq filles emmènent Fûtarô au camp de vacances. Lui qui passe normalement son temps à étudier, travailler, pour une fois il fait autre chose et prend le temps de se détendre.

Mais pour une fois également, il passe du temps avec ces filles dans un contexte différent. Il n’est pas là pour les faire travailler, mais pour passer du bon temps tous ensemble. Cela rapprochera-t-il Fûtarô d’une des quintuplés ?

J’ai aimé retrouver nos protagonistes dans un univers différent. Finis l’école, la maison des filles ou même les cours particuliers. Pour une fois, ils sont dans un environnement fait pour se détendre, pour passer du bon temps. De ce fait, cela crée des rapprochements et ça me plaît beaucoup !

On est toujours à la recherche de la fameuse fille qui se mariera avec lui. On ne le sait pas, mais plus les tomes avancent, plus on est curieux de découvrir toute l’histoire. D’un autre côté, je ne suis pas pressée, car je n’ai aucune envie de quitter les personnages.

En bref, c’est un manga qui me plaît vraiment plus le temps passe et pourtant je n’en suis qu’au tome 4 alors que c’est une saga de 14 tomes. Je sens qu’il va se passer pas mal de choses dans l’avenir et cela pour notre plus grand plaisir !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

2 commentaires sur “The quintessential quintuplets #4 • Negi Haruba

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s