Fantasy·Jeunesse

L’expédition fantastique (Aurora #1) • Vashti Hardy

Etes-vous prêts à vivre une aventure extraordinaire ? Quand les jumeaux Arthur et Maudie apprennent que leur père, l’explorateur. Ernest Brightstorm, est décédé lors d’une expédition pour Polaris Sud, ils ne veulent pas y croire. Ils s’embarquent alors eux aussi dans la même direction, à bord du dirigeable Aurora. Leur périple est ponctué par des événements fantastiques et la rencontre avec des animaux doués de grands pouvoirs. C’est loin de toute civilisation que se trouve la vérité sur Ernest Brightstorm, et Arthur et Maudie sont bien décidés à la découvrir…


4.5/5 – UNE FABULEUSE AVENTURE ⛵

J’ai aimé : L’univers, le style d’écriture
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Auzou pour l’envoi de cette lecture. C’est un roman qui me tentait depuis un moment. Premièrement, parce que je m’appelle Aurore, du coup, le nom d’Aurora me donnait forcément envie de découvrir l’histoire. Deuxièmement, car je l’ai vu pas mal passer sur bookstagram avec des avis plutôt positif, ce qui m’a rendu d’autant plus curieuse !

Nous suivons l’histoire de jumeaux qui répondent au doux nom d’Arthur et Maudie. Leur père est un explorateur. Les enfants sont très fiers de lui. Malheureusement, on va leur apprendre que ce dernier est mort lors de l’expédition. En plus de cela, on va l’accuser d’horrible chose, plongeant les jumeaux dans une spirale infernale. Ils perdent tout !

Pourtant, l’oiseau lucide de leur père est revenu à eux. Ils sont persuadés que si elle est là, c’est pour une bonne raison. Depuis le début, les accusations qu’on porte envers leur père est pour eux fausse. Jamais il n’aurait fait une chose pareille. C’est ainsi qu’ils se mettent en tête de tout faire pour rejoindre un équipage, pour aller directement à Polaris Sud, là où ils pourront trouver des indices et surtout, la vérité…

L’univers est vraiment intéressant. J’ai adoré me plonger dans cette histoire. La plume de l’auteur est vraiment addictive, mais en plus de cela, l’histoire est captivante. On se retrouve dans un univers riche et merveilleux.

En bref, c’est un roman que j’ai aimé lire et j’ai hâte de pouvoir lire le tome 2 qui est sortie en août et qui m’attend dans ma PAL. Les jumeaux sont attachants et l’Aurora (Vous comprendrez de quoi je parle lorsque vous l’aurez lu ;)), est vraiment impressionnant ! 😀

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Broché

Pommy signature

4 commentaires sur “L’expédition fantastique (Aurora #1) • Vashti Hardy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s