New adult

Behind the bars • Brittainy C. Cherry

La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.
J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude.
Puis, en un éclair, elle disparut.
Des années plus tard, je la retrouvai dans une rue de la Nouvelle Orléans. Elle avait changé, mais moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids. Plus durs. Solitaires. Fermés.
Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. À présent qu’elle était revenue je ne commettrais pas l’erreur de la laisser partir de nouveau.


4.5/5 – UNE BELLE HISTOIRE 🎶

J’ai aimé : La musique, le style d’écriture, les personnages
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Hugo & Cie pour l’envoi de cette lecture. Jusqu’alors, je n’avais lu des titres de l’autrice, qu’autour du même environnement, avec Eleanor & Grey, ainsi que la duologie de Landon & Shay. J’étais impatiente de la retrouver dans une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages !

Jasmine Greene va pour la première fois de sa vie au lycée. Avant, elle ne prenait que des cours à la maison. Son quotidien, c’est enchaîner les castings, car sa mère veut faire d’elle une star. Dans le fond elle le voudrait bien, mais ce qu’elle aime, elle, c’est le soul et non le pop.

Un jour, sa route va croiser celle d’Elliot. Par hasard, elle l’entendra jouer du saxophone et elle sera charmée directement. C’est ainsi que petit à petit les deux jeunes gens vont se rapprocher l’un de l’autre.

Mais le destin est parfois cruel. La vie va les séparer, Jasmine va déménager. Des années plus tard, ils se retrouvent dans une rue de la Nouvelle-Orléans. Sauf que les deux jeunes gens ont bien changé. Les épreuves les ont endurcies. Leurs cœurs se sont refermés. Arriveront-ils à recréer ce qu’ils étaient bien avant tout ça ?

La plume de l’autrice est toujours aussi belle et prenante. J’ai adoré découvrir cette histoire qui m’a tellement ému ! J’ai pleuré. Certains évènements étaient vraiment inattendus !

En plus, les personnages ont une personnalité très profonde qui m’a énormément plu. Brittainy C. Cherry met en avant dans cette histoire, qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Ne pas se fier à ce qu’on croit penser des gens, mais prendre le temps de vraiment les connaître.

En bref, l’autrice m’a de nouveau charmé avec sa plume. Je suis même impatiente de pouvoir la relire, car j’aime vraiment les histoires qu’elle nous propose. Cette romance est touchante, les personnages le sont également. Attention, sortez vos mouchoirs, car vos cœurs ne seront pas épargnés !

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Broché – Poche

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s