Mangas

Swimming ace #2 • Hajime Inoryu et Renji Hoshi

Eiichirô a repris l’entraînement et se lance pour premier défi, la coupe de Nan’ô, un championnat interlycées où son petit club n’a pas brillé depuis des lustres… L’objectif d’Eiichirô, Kôyô, Ruka et Haru est simple : se préparer le mieux possible au relais 4 x 100 mètres nage libre mixte, une épreuve traditionnellement réservée aux élèves de seconde. Le problème, c’est que le challenge s’annonce de taille, car les deux champions intercollèges de l’an dernier, Kippei Kameyoshi et Misaki Shizusawa, participeront à la course en question…

➤ Tome précédent : Tome 1


4.5/5 – C’EST L’HEURE DE LA COMPÉTITION 🏊‍♂️

J’ai aimé : Les personnages et le rythme du manga
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’avais vraiment hâte de pouvoir lire ce deuxième tome. Le personnage d’Eiichirô m’avait beaucoup intrigué dans le premier tome. J’avais envie d’en apprendre un peu plus sur lui !

Eiichirô est un ancien nageur prodige. Au collège, il a eu un record phénoménal. Depuis, il n’arrive plus à le battre, il a l’impression de sans cesse voir son fantôme de lui enfant lorsqu’il nage.

Pourtant, grâce à plusieurs personnes, il a fini par intégrer le club de natation de son école et il va participer à un championnat inter lycées. C’est pour lui l’occasion de se remettre dans le bain, c’est le cas de le dire ! Saura-t-il retrouver sa fougue d’antan ?

Ce manga est vraiment prenant, car on se retrouve dans le vif de l’action. Le premier était vraiment introductif à l’univers et au passif de notre personnage principal. Mais dans ce tome, a lieu un championnat. On y retrouve enfin ce qu’on aime le plus dans les mangas de sport : la compétition !

En bref, c’est un deuxième tome vraiment prenant et qui nous met directement dans le vif de l’action. Ce deuxième tome s’est terminé d’une manière un peu étrange à mes yeux et j’ai hâte d’avoir la suite afin de comprendre ! ^^’

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

6 commentaires sur “Swimming ace #2 • Hajime Inoryu et Renji Hoshi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s