Mangas

Chainsaw man #2 • Tatsuki Fujimoto

« Peloter des nichons !  » C’est armé de ce puissant désir que Denji livre un combat acharné face au terrible démon-chauve-souris ! Mais à l’issue de ce duel, le fantasme n’est pas au rendez-vous… Cependant, la frustration est de courte durée car un nouveau défi l’attend ! S’il terrasse le mystérieux démon-flingue, ennemi de l’humanité, Makima lui promet de réaliser l’un de ses rêves, n’importe lequel…

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – UN DRÔLE D’OBJECTIF 😉

J’ai aimé : L’univers, les personnages, l’action
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Un manga qui m’avait fait une très bonne impression, dès le premier tome. Ce deuxième, continue sur la même lancé et rentre même un peu plus dans le vif du sujet, même si cela reste encore un peu flou.

Depuis que Denji s’est transformé en démon, il s’est fait recruter par une agence, pour qu’il tue des démons pour eux. En même temps, il n’avait pas d’autre choix.

Pourtant, il n’a pas vraiment d’objectif. Avant, même en  tant qu’humain, sa vie était plutôt merdique et il n’avait pas beaucoup d’objectif, à part avoir une copine. De ce fait, quand Makima lui promet de réaliser n’importe lequel de ses rêves, même si ce dernier est sexuel, si jamais il arrive à tuer le démon-flingue, autant vous dire que Denji est motivé à fond !

J’aime beaucoup la personnalité de Denji. Il a conscience qu’il n’est pas un preux chevalier, il n’a pas spécialement envie de sauver les autres, la seule chose qu’il souhaite, c’est réaliser un désir égoïste.

Dans ce tome, les scènes d’action plaisantes pour les yeux sont aux rendez-vous. On va également commencer à avancer vers ce qui sera sans doute la ligne directrice du premier arc : le démon-flingue.

En bref, ce deuxième tome nous mène doucement vers l’arc que nous allons suivre et nous l’introduit. Il se termine de manière énigmatique et également rigolote (en tout cas c’est mon avis, car la façon dont la scène est tournée, m’a beaucoup fait rire). Je vais de ce pas lire le tome suivant ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

3 commentaires sur “Chainsaw man #2 • Tatsuki Fujimoto

    1. Non je n’ai pas lu fire punch, mais pourquoi pas un jour 🙂
      En tout cas je te recommande chainsaw man j’ai lu jusqu’au 4, les deux autres chroniques sont à venir dans la semaine (mais à éviter de lire si tu veux pas trop te spoiler des autres tomes) mais en tout cas j’adore cette saga 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s