Mangas

Vampire dormitory #2 • Ema Toyama

Alors qu’ils sont partis camper tous ensemble, Mito se retrouve dans le même bain que Ren ! Dans son plus simple appareil, comment va-t-elle réussir à maintenir secrète sa véritable identité ? De son côté, Luka réalise à son corps défendant que Mito lui fait de plus en plus d’effet. Bien qu’il ait un « homme » face à lui, le vampire n’arrive plus à réfréner ses pulsions. C’est dans ces circonstances que Komori, le majordome de Luka, fait d’étonnantes révélations à son maître…

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – DES SECRETS SE DÉVOILENT 😉

J’ai aimé : L’univers, les personnages, les révélations
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’avais été totalement charmé par le premier tome de cette saga, un vrai coup de cœur pour ma part ! J’ai enfin la suite entre les mains et j’en ai été ravie !

Dans le dernier tome, Ren va pour prendre un bain, mais croise Mito. Ce dernier se demande si la personne qu’il voit dans le bain est bien Mito, car on dirait plutôt une fille…

Dans ce tome, Mito va tout faire pour continuer à garder son secret. Mais en dehors du sien, elle va en apprendre un peu plus sur Ren et autant vous dire, je ne m’attendais pas du tout à ça. Ce qui ne fait qu’attiser ma curiosité autour de ce personnage.

Pour l’instant, Luka reste fidèle à lui-même. On en apprend un peu plus légèrement sur le personnage, ce qui explique certains de ces comportements étranges, mais cela reste encore plutôt flou.

En bref, ce tome est intéressant et de nouvelles révélations nous sont faites. Ce qui nous intrigue d’autant plus. J’ai très hâte de voir comment tout cela va évoluer. J’aime beaucoup ce petit triangle amoureux entre Ren, Luka et Mito et surtout les quiproquos qu’il peut y avoir à cause du fait qu’elle se fait passer pour un homme !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s