Mangas

Called game #2 • Kaneyoshi Izumi

Surnommée Violette par son entourage, la princesse Alna s’accoutume à sa nouvelle identité de chevaleresse. Mais si elle fait de son mieux pour protéger Camilla des intrigues de la cour, la guerre que se livrent les cinq autres prétendantes au trône compte sa première victime. La plus jeune d’entre elles, dont Alna s’était rapprochée, a été exécutée suite aux manigances de la deuxième reine ! Et il ne lui en faut pas moins pour décider d’affronter cette nouvelle ennemie… Pendant ce temps, le jour du bal se rapproche : le voile qui entoure le mystérieux roi de E va-t-il être levé ?

➤ Tome précédent : Tome 1


4/5 – TOUJOURS PLUS DE COMPLOT 🤨

J’ai aimé : Le personnage d’Alna, l’univers
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour cette lecture. Décidément, on va finir par croire que je n’ai jamais de déception, mais il est vrai qu’en ce moment j’enchaîne les bonnes lectures. Sans doute parce que je sais mieux choisir les titres qui me conviennent le mieux ;). En tout cas, une fois n’est pas coutume, j’ai adoré ce manga.

Dernièrement, nous avons suivi la princesse Alna qui se fait maintenant surnommée Violette et qui a pour nouvelle identité celle d’une chevaleresse. Elle se fait passer pour la garde rapprocher de la princesse, afin de ne pas se mettre directement en danger.

En effet, depuis qu’elle est arrivée, une personne s’est déjà fait tuer suite à un complot. Elle n’est pas la seule prétendante au trône et le roi à fait venir d’autres princesses venant des royaumes voisins. De ce fait, Alna est censé se retrouver en compétition avec ces femmes avides de pouvoir, surtout une !

J’aime beaucoup l’univers de Called game. Tout ce qui entoure la royauté me plaît toujours énormément ! En plus, beaucoup de mystère tourne autour du roi, autour des princesses, etc.

Ce que j’ai beaucoup aimé ici, c’est la tension qu’on va vivre dans ce tome. Il va se passer des choses inattendues qui vont augmenter notre envie de tourner encore et encore les pages, afin de comprendre, afin de savoir…

En bref, ce deuxième tome m’intrigue toujours autant et me donne envie de continuer la saga. J’aime beaucoup le personnage d’Alna et le principe de se cacher dans la peau d’une chevaleresse. J’ai hâte de voir ce que tout cela donnera à l’avenir !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

3 commentaires sur “Called game #2 • Kaneyoshi Izumi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s