Mangas

Chainsaw man #4 • Tatsuki Fujimoto

Alors qu’une vague d’attaques frappe les agent de la 4ème section spéciale Anti-Démons, Denji est confronté à un mystérieux sabreur et à une jeune fille cherchant à le capturer ! Leur puissance est telle que même Hayakawa et Himeno sont rapidement dépassés. Heureusement, Makima intervient, dévoilant une partie de sa virtuosité…

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2 Tome 3


4.5/5 – UNE PUISSANCE PHÉNOMÉNALE 😱

J’ai aimé : Le personnage de Makima
J’ai moins aimé :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. J’aime vraiment de plus en plus ce manga. Les révélations sont de plus en plus fortes et surtout de plus en plus intrigantes !

La 4ème section se retrouve prise d’assaut par un groupe de personnes qui serait apparemment sous les ordres du démon-flingue. On apprend donc que ce dernier souhaite avoir le cœur de Denji !

Dans le dernier tome, nos compagnons étaient vraiment dans de sales draps, c’est vraiment le cas de le dire ! Mais Makima va intervenir pour les aider. C’est à ce moment-là qu’on va découvrir l’étendue de ses pouvoirs. Autant vous dire, elle est super-puissante et j’adore ça !

Comme je le disais, les tomes sont de plus en plus prenants et c’est vraiment super ! L’intrigue est intéressante et on a envie de savoir pourquoi ce démon considéré comme le pire de tous et le plus puissant, souhaite autant que cela, avoir le cœur de Denji !

En bref, ce tome est génial et c’est pour l’instant mon préféré. On en apprend plus sur ce qu’est capable de faire Makima. Ainsi que sur les intentions du démon-flingue, même si cela reste flou quand même, car on ne sait toujours ce qu’il  veut faire du cœur de Denji. Un quatrième tome vraiment prenant !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s