Mangas

Bakemonogatari #4 • NisiOisiN et Oh !Great

Grâce à l’affaire Hachikuji, Koyomi et Hitagi se sont rapprochés. Désormais en couple, les deux tourtereaux aspirent à savourer enfin le quotidien tranquille de banals lycéens. Mais c’était sans compter sur la propension de Koyomi à attirer les anomalies, dont un mystérieux individu encapuchonné et doté d’un bras de singe à la force titanesque, qui semble bien décidé à en découdre avec lui pour une raison obscure…

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2 ♦ Tome 3


4/5 – DE NOUVEAUX ENNUIS POUR KOYOMI 🙃

J’ai aimé : Les scènes d’action, le nouveau personnage
J’ai moins aimé :

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de la suite de Bakemonogatari. Cela fait un moment que j’ai envie de lire cette suite et c’est l’occasion ou jamais !

Après avoir eu affaire à la fille atteinte de la chimère escargot, Koyomi et Hitagi se sont rapprochés au point qu’ils sont maintenant en couple. Pourtant, les choses ne sont pas aussi simples.

En effet, Koyomi a le don d’attirer les anomalies à lui et cela va être de nouveau le cas. Une des filles les plus populaires du lycée va commencer à venir lui parler régulièrement, ce qu’il ne comprend pas, vu qu’il est plutôt le genre de personne dont on ignore l’existence.

Mais rapidement, lorsqu’en pleine rue, il va se faire attaquer, Koyomi va rapidement comprendre que cela est lié à cette fille et que cette dernière est une anomalie !

C’est une nouvelle affaire, avec une nouvelle anomalie sur un nouveau personnage et c’est agréable. Pour l’instant, ce tome est plutôt introductif sur le passé de la jeune fille et on n’en sait pas tant que ça sur sa chimère.

J’ai beaucoup aimé l’action qui était très présente. Les derniers tomes en manquaient un peu pour ma part ^^’ ! Je sens que je vais beaucoup apprécier l’arc autour de cette jeune fille, car elle m’intrigue beaucoup !

En bref, un tome qui nous introduit une nouvelle histoire d’une bonne manière. Je suis très curieuse la concernant et j’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur elle. En plus l’action est présente dans ce tome, pour mon plus grand plaisir et celui de mes yeux ! 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché
Éditions limitée

Pommy signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s